Compilateur sous android

Fermé
sky - Modifié par sky le 10/09/2010 à 17:38
 Lowlow - 22 janv. 2012 à 15:53
Bonjour,

bonjour je voudrai savoir si il existe un compilateur ou un éditeur de texte ( pour la programmation style emacs ) sous le os android , pour pouvoir faire des petits bouts de code avec son phone .

merci
( g un samsung galaxy S sous android 2.1 )

A voir également:

3 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
11 sept. 2010 à 23:45
Salut,

pour pouvoir faire des petits bouts de code avec son phone .

J'en ai pas vu. Et il serait, de toute manière, terriblement incommode de travailler directement sur le phone. Tu peux, en revanche, faire le code sur ton ordi (environement Eclipse + le SDK Google, infos ici: https://developer.android.com/studio ), le tester sur l'ordi avec un émulateur et le transférer sur le phone quand bon te semblera...

++
1
oki merci
0
j'ai un "soucis" du même genre...j'aimerai trouver un editeur/compilateur sous android.. mais, sandul, au contraire de ce que tu dis (en effet ce serait incommodant de travailler sur une telle plateforme, même si ça devait être une tablette 10.1...par contre en déplacement pour le travail, ce serait pratique pour exposer un projet à un client, discuter de certains détails avec un partenaire etc.
0