SOS virus

Résolu
goubgoub Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goubgoub Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de virus persistant depuis quelques jours, je fais une analyse anti-virus tous les soirs et pas moyen de m'en débarrasser. Mon ordinateur est un compaq presario CQ62, j'utilise windows 7 et AVIRA comme anti-virus.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

12 réponses

1. goubgoub Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des chevaux de troie
    0
  2. "anthony" Messages postés 135 Statut Membre 5

deja ton ordi il est pas terrible ton anti virus pa tres bien je te conseille de supprimer avira et de mettre AVAST va sur sa https://www.01net.com/telecharger/ il est tres facile a utiliser
    0
    1. bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 299

avira ou avast en free c'est du kiffkiff
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 299

me faudrait le nom du cheval ? (ou du jockey lol )
    0
  5. goubgoub Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oulà euh, j'en ai 3 qui reviennent : TR/Drop.FrauDrop.bdj, TR/FraudPack.bjmb et DR/Dldr.JNGS.19
    0
  6. afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Merci.
    Al

Salut Tony ;)
    0
  7. goubgoub Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer, je vous tiens au courant :)
    0
  8. goubgoub Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, je commence à avoir moins de virus :)
    0
  9. goubgoub Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je reviens, je sais je suis pas douée, mais j'ai encore des virus, j'ai beau faire des analyses anti-virus et un nettoyage du système tous les soirs, j'en trouve toujours.
    D'autres idées pour m'aider ou je continu les analyses ?
    merci d'avance
    0
  10. goubgoub Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI !!! je n'ai plus de virus !
    0
    1. bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 299

si tu a plus de virus pourquoi tu me mets des -1 ?
      0
    2. goubgoub Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais pas remarqué, si je pouvais je mettrais +20
      0
  11. bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 299

salut
    heu ! c'est quoi ton virus ?
    -1