Comment remettre le lecteur CD
nicolas91
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Je me suis aperçu récemment que mon PC ne reconnaissait plus mes lecteurs CD : quand je met un quelconque CD (ROM, audio, DVD) rien ne veut se lancer.
De plus lorsque j'ouvre mon poste de travail, il n'y a plus d'icône signalant ces mêmes lecteurs. Y aurait-il un moyen de remédier à cette situation embarrassante?
merci d'avance.
Je me suis aperçu récemment que mon PC ne reconnaissait plus mes lecteurs CD : quand je met un quelconque CD (ROM, audio, DVD) rien ne veut se lancer.
De plus lorsque j'ouvre mon poste de travail, il n'y a plus d'icône signalant ces mêmes lecteurs. Y aurait-il un moyen de remédier à cette situation embarrassante?
merci d'avance.
A voir également:
- Comment remettre le lecteur CD
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Remettre le son - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
bonjour ,peut étre voir deja dans le bios si le ou les lecteur sont vues et reconnus. s'il sont vu et reconnus c'est que peut étre ton systeme d'exploitation ne l'ai voit pas,peut étre a cause des virus !donc deverusés l'ordit. mais si le bios ne voit pas tes lecteurs verifier si il sont bien brancher et si il fonctionne (ps: si c'est un fixe , un portable je ne l'ai jamais fait ! )