Logiciel de Mix ou de décomposition

electroclem -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de vous ^^. J'aime vraiment la musique electronique et je cherche le moyen de m'instruire au Mix. Pour le moment j'ai rechercher certain type de logiciel pouvant m'aider sur un même problème et je n'ai trouvé sur le net rien de vraiment concluant ....
Voici la description des types de logiciel pouvant résoudre mon problème étant de possédé des samples de voix sans le fond musical :
- Le logiciel parfait : capable de décomposer la musique en partie (Rythme, mélodie, voix,...) est les enregistré séparément.
- un Logiciel permettant de ciblé et d'atténué certaine partie de la musique dans le but d'enregistré un sample composé d'un seul élément (Mélodie ou voix, ....)
- un logiciel de reconnaissance vocal ou capable de lire ce que l'on tape sur ordinateur pour enregistré un sample de voix.
- ou dans le cas ou il est impossible d'avoir accés a cela, un site ou logiciel comportant une banque riche en sample, nottament sample de voix et principalement de musique connu ! (Style : Daft Punk, Justice, ...)
Biensur dans le meilleur des cas je préfèreré que ce logiciel soit francais (ou au pire anglais) et si il est anglais qu'il ne soit pas destiné uniquement a un public trés avancé pour une utilisation plus ou moins facile et biensur un rendu au niveau de l'enregistrement a qualité acceptable.
Merci a tous pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

salut

- Le logiciel parfait : capable de décomposer la musique en partie (Rythme, mélodie, voix,...) est les enregistré séparément.
C'est impossible d'extraire chacune des pistes parfaitement.

- un Logiciel permettant de ciblé et d'atténué certaine partie de la musique dans le but d'enregistré un sample composé d'un seul élément (Mélodie ou voix, ....)
Je connais un seul logiciel qui s'approche de ce résultat, c'est Melodyne Editor (DNA) mais c'est loin d'être parfait.

- un logiciel de reconnaissance vocal ou capable de lire ce que l'on tape sur ordinateur pour enregistré un sample de voix.
Il existe plusieurs logiciels pour générer des voix parlées mais beaucoup moins pour des voix chantées, regarde du coté de Yamaha Vocaloid et VirSyn Cantor.
0

Discussions similaires