Problème de Torrent
00ber
-
Amine-bm Messages postés 20 Statut Membre -
Amine-bm Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est vraiment le forum approprié mais bon...
Je télécharge un fichier en torrent lorsque celui-ci s'arrête à 92.2% Puis le torrent n'a plus de réception, mais l'émission fonctionne quand même... Je sais pas à quoi cela est dû et je ne sais pas comment terminer le téléchargement.. J'ai les boules vu que j'ai une connexion internet pourrie et que j'ai eu du mal à télécharger ce truc.. Si vous avez une solution à me faire parvenir, n'hésitez pas!
Merci!
Ps: J'utilise µtorrent 2.0.4
Je ne sais pas si c'est vraiment le forum approprié mais bon...
Je télécharge un fichier en torrent lorsque celui-ci s'arrête à 92.2% Puis le torrent n'a plus de réception, mais l'émission fonctionne quand même... Je sais pas à quoi cela est dû et je ne sais pas comment terminer le téléchargement.. J'ai les boules vu que j'ai une connexion internet pourrie et que j'ai eu du mal à télécharger ce truc.. Si vous avez une solution à me faire parvenir, n'hésitez pas!
Merci!
Ps: J'utilise µtorrent 2.0.4
A voir également:
- Problème de Torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
- Naruto torrent - Forum Cinéma / Télé
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
et ça dépend du site du torrent et si le torrent et vieux... par se que si c'est le cas alors pas la peine d'espérer que le téléchargement finisse
Si tu es toujours connectée à internet, il se peut que la ou les personne(s) desquelles tu download se déconnectent du serveur auquel cas il n'y a plus personne pour partager le fichier. Si c'est le cas, reste connectée et laisse ton torrent ouvert, dès que l'un d'entre eux se reconnectera, le téléchargement continuera.