Operating system not found
darkman56
-
darkman56 -
darkman56 -
Bonjour,
j'ai réparer une pc aujourd'hui, il manquai RAM et DD.
j'ai esseillé d'installer XP, impossible car c'est un disque dur sata.
je me suis alors lancer dans mon instalation Kubuntu. a la fin de l'instalation lorsque le PC redemare, j'ai un jolie Operating system not found alors que je vien de l'installer.
en fouillan un peut fait redemarer sur le CD LIVE Kubuntu et appuyer par erreur sur entrer lorsque j'etait sur Amorcer a partir du premier disque dur. Et la : MAGIE. il demarrre.
j'aimerais savoir si quelqu'un a une idee pour demarer sans bouter avec le CD.
j'ai réparer une pc aujourd'hui, il manquai RAM et DD.
j'ai esseillé d'installer XP, impossible car c'est un disque dur sata.
je me suis alors lancer dans mon instalation Kubuntu. a la fin de l'instalation lorsque le PC redemare, j'ai un jolie Operating system not found alors que je vien de l'installer.
en fouillan un peut fait redemarer sur le CD LIVE Kubuntu et appuyer par erreur sur entrer lorsque j'etait sur Amorcer a partir du premier disque dur. Et la : MAGIE. il demarrre.
j'aimerais savoir si quelqu'un a une idee pour demarer sans bouter avec le CD.
A voir également:
- Operating system not found
- Reboot system now - Guide
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
6 réponses
Salut,
va faire un tour dans le bios et change l'ordre de démarrage (boot sequence).
Tu met le DD en premier.
Pour accéder au Bios, au démarrage de l'ordi, en bas, il te dit press ?? to enter setup ou un truc dans le genre ...
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
va faire un tour dans le bios et change l'ordre de démarrage (boot sequence).
Tu met le DD en premier.
Pour accéder au Bios, au démarrage de l'ordi, en bas, il te dit press ?? to enter setup ou un truc dans le genre ...
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
je l'ai fait, cela ne change rien
si je met le DD avant le DVD il est pas sensser lire le DVD si ? il le fait et je peut lancer a partir de "Amorcer a partir du premier disque dur"
si je met le DD avant le DVD il est pas sensser lire le DVD si ? il le fait et je peut lancer a partir de "Amorcer a partir du premier disque dur"
un seul disque dur.
j'ai trouver quelque chose, dans le BIOS dans boot, il me met "IDE HDD" alors que c'est SATA, c'est peut etre pour ca ?
j'ai esseiller F12 au demarrage, (multiboot) j'ai selectionner IDE HDD et ca fait pareille
j'ai trouver quelque chose, dans le BIOS dans boot, il me met "IDE HDD" alors que c'est SATA, c'est peut etre pour ca ?
j'ai esseiller F12 au demarrage, (multiboot) j'ai selectionner IDE HDD et ca fait pareille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question