Problème de conflit de ressources -PCI-
Mary jo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Ma fille a un portable HP OMNIBOOK. Je lui avais installé une carte PCMCIA qui fonctionnait très bien. Elle a fait tombé le portable de son lit (la carte n'était pas dans le portable à ce moment) et depuis il met ce message au lancement du PC "Conflit de ressources, PCI à l'emplacement 01 bus02, Périphérique 00, Fonction 00". La carte apparaît bien dans le gestionnaire de périphérique, le pilote est celui d'origine sur CD que j'ai installé auparavant et qui fonctionnait très bien. Autre message, "Ce périphérique ne peux démarrer (code10)". J'ai désisntaller et réinstaller plusieurs fois, j'ai même reformater mais rien n'y change...
Merci de bien vouloir m'aider car là, je suis perdue.
Bonne soirée à tous et à très bientôt j'espère.
Mjo
Ma fille a un portable HP OMNIBOOK. Je lui avais installé une carte PCMCIA qui fonctionnait très bien. Elle a fait tombé le portable de son lit (la carte n'était pas dans le portable à ce moment) et depuis il met ce message au lancement du PC "Conflit de ressources, PCI à l'emplacement 01 bus02, Périphérique 00, Fonction 00". La carte apparaît bien dans le gestionnaire de périphérique, le pilote est celui d'origine sur CD que j'ai installé auparavant et qui fonctionnait très bien. Autre message, "Ce périphérique ne peux démarrer (code10)". J'ai désisntaller et réinstaller plusieurs fois, j'ai même reformater mais rien n'y change...
Merci de bien vouloir m'aider car là, je suis perdue.
Bonne soirée à tous et à très bientôt j'espère.
Mjo
A voir également:
- Problème de conflit de ressources -PCI-
- Verrou pci ✓ - Forum Windows
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Gauche a été en liaison de document en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante - Forum Imprimante
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Bosoir
si tu as tente de réinstaller les drivers en manuel de ta carte
et que tu as toujours le code 10 = probleme materiel ou drivers
essaye de remettre ton bios par defaut
puis reessaye
ensuite si t'as toujours pas de bon resultat un formatage sera peux etre utile
et si vraimentcette solution ne fonctionne pas tu devra le porter au service aprés vente pour reparation de la piece deterioré lors de la chute
si tu as tente de réinstaller les drivers en manuel de ta carte
et que tu as toujours le code 10 = probleme materiel ou drivers
essaye de remettre ton bios par defaut
puis reessaye
ensuite si t'as toujours pas de bon resultat un formatage sera peux etre utile
et si vraimentcette solution ne fonctionne pas tu devra le porter au service aprés vente pour reparation de la piece deterioré lors de la chute