Tremblement pénible sur firefox
ACiD88
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
bellebrune2a -
bellebrune2a -
Bonjour,
J'ai Firefox commme navigateur depuis 6 mois mais j'ai récemment remarqué un problème de taille : Les pages web tremblent !! C'est à dire que les lignes , au lieu de rester fixes, montent et descendent d'environ une ligne trois fois par seconde en moyenne. Mais cela ne se produit pas sur toutes les pages web: seules certaines le font.
Cela rend la lecture très pénible : merci de m'aider ou de simplement signaler si vous avez déja eu ce problème !!!
Merci d'avance !
J'ai Firefox commme navigateur depuis 6 mois mais j'ai récemment remarqué un problème de taille : Les pages web tremblent !! C'est à dire que les lignes , au lieu de rester fixes, montent et descendent d'environ une ligne trois fois par seconde en moyenne. Mais cela ne se produit pas sur toutes les pages web: seules certaines le font.
Cela rend la lecture très pénible : merci de m'aider ou de simplement signaler si vous avez déja eu ce problème !!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Tremblement pénible sur firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
6 réponses
Avis à ceux qui auraient le même problème : d'après geckozone, cela viendrait d'un style visuel incompatible avec firefox.
UP !
J'ai ce problème aussi, depuis aujourd'hui, alors que ça n'était jamais arrivé pendant les quelques années depuis lesquelles j'utilise Firefox...
En plus, tous mes favoris ont été effacés !
J'ai réinstallé Firefox, sans succès, le problème persiste...
J'ai ce problème aussi, depuis aujourd'hui, alors que ça n'était jamais arrivé pendant les quelques années depuis lesquelles j'utilise Firefox...
En plus, tous mes favoris ont été effacés !
J'ai réinstallé Firefox, sans succès, le problème persiste...
Ca y est, j'ai trouvé d'où venait le problème : il y a quelques semaines, j'ai installé Flyakite OSX, un programme permettant de donner l'aspect Mac OSX à mon Windows XP, de façon parfaite et totale.
C'est de ce "faux thème" que vient le souci ; je l'ai désinstallé et maintenant, tout fonctionne correctement...
J'ai retrouvé mon moche bureau XP, mais au moins je n'ai pas l'impression que mon Firefox a chopé un Parkinson !
C'est de ce "faux thème" que vient le souci ; je l'ai désinstallé et maintenant, tout fonctionne correctement...
J'ai retrouvé mon moche bureau XP, mais au moins je n'ai pas l'impression que mon Firefox a chopé un Parkinson !
J'ai eu le même problème sur Firefox sous Vista Prem. Le tremblements cessent lorsque la barre perso de firefox est supprimée. Autre solution mettre un marque page dans cette barre perso si vous ne voulez pas la retirer.
Pour info, la barre perso se supprime dans le menu Affichage / Barre d'outils...
Voilou, bon surf sans glagla!
Pour info, la barre perso se supprime dans le menu Affichage / Barre d'outils...
Voilou, bon surf sans glagla!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question