Tremblement pénible sur firefox

Fermé
ACiD88 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 13 nov. 2005 à 18:33
 bellebrune2a - 7 juil. 2008 à 12:41
Bonjour,

J'ai Firefox commme navigateur depuis 6 mois mais j'ai récemment remarqué un problème de taille : Les pages web tremblent !! C'est à dire que les lignes , au lieu de rester fixes, montent et descendent d'environ une ligne trois fois par seconde en moyenne. Mais cela ne se produit pas sur toutes les pages web: seules certaines le font.

Cela rend la lecture très pénible : merci de m'aider ou de simplement signaler si vous avez déja eu ce problème !!!

Merci d'avance !

6 réponses

ACiD88 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 1
13 nov. 2005 à 18:39
Avis à ceux qui auraient le même problème : d'après geckozone, cela viendrait d'un style visuel incompatible avec firefox.
1
Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 100
24 avril 2007 à 20:52
UP !

J'ai ce problème aussi, depuis aujourd'hui, alors que ça n'était jamais arrivé pendant les quelques années depuis lesquelles j'utilise Firefox...

En plus, tous mes favoris ont été effacés !

J'ai réinstallé Firefox, sans succès, le problème persiste...
0
Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 100
25 avril 2007 à 14:20
Ca y est, j'ai trouvé d'où venait le problème : il y a quelques semaines, j'ai installé Flyakite OSX, un programme permettant de donner l'aspect Mac OSX à mon Windows XP, de façon parfaite et totale.

C'est de ce "faux thème" que vient le souci ; je l'ai désinstallé et maintenant, tout fonctionne correctement...

J'ai retrouvé mon moche bureau XP, mais au moins je n'ai pas l'impression que mon Firefox a chopé un Parkinson !
0
Stéphane Freaks
1 mai 2007 à 11:32
J'ai eu le même problème sur Firefox sous Vista Prem. Le tremblements cessent lorsque la barre perso de firefox est supprimée. Autre solution mettre un marque page dans cette barre perso si vous ne voulez pas la retirer.

Pour info, la barre perso se supprime dans le menu Affichage / Barre d'outils...

Voilou, bon surf sans glagla!
0
Merci pour cette astuce !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci moi aussi j ai rencontrer le problème lors de l installation d un thème vista j ai désactivé la barre perso ça marche nikel; ;) merci pour l astuce.
0
il suffit de ne pas avoir trop de liens dans la barre perso,
ainsi, on n'est pas obligé de la supprimer(c qd même pratique ;o))
0
Merci pour ta participation,tu es sympa!!Je n'arrivais pas a trouver d'ou ca venait....Bisousss
0
Pour info, la barre perso se supprime dans le menu Affichage / Barre d'outils...

c nikel ca marche instantanement!!!!!

merci stephane!
0