Tremblement pénible sur firefox
Fermé
ACiD88
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
-
13 nov. 2005 à 18:33
bellebrune2a - 7 juil. 2008 à 12:41
bellebrune2a - 7 juil. 2008 à 12:41
A voir également:
- Tremblement pénible sur firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Évariste souhaite télécharger le logiciel mozilla firefox depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer. ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
6 réponses
ACiD88
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
1
13 nov. 2005 à 18:39
13 nov. 2005 à 18:39
Avis à ceux qui auraient le même problème : d'après geckozone, cela viendrait d'un style visuel incompatible avec firefox.
Sunglasses
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
100
24 avril 2007 à 20:52
24 avril 2007 à 20:52
UP !
J'ai ce problème aussi, depuis aujourd'hui, alors que ça n'était jamais arrivé pendant les quelques années depuis lesquelles j'utilise Firefox...
En plus, tous mes favoris ont été effacés !
J'ai réinstallé Firefox, sans succès, le problème persiste...
J'ai ce problème aussi, depuis aujourd'hui, alors que ça n'était jamais arrivé pendant les quelques années depuis lesquelles j'utilise Firefox...
En plus, tous mes favoris ont été effacés !
J'ai réinstallé Firefox, sans succès, le problème persiste...
Sunglasses
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
100
25 avril 2007 à 14:20
25 avril 2007 à 14:20
Ca y est, j'ai trouvé d'où venait le problème : il y a quelques semaines, j'ai installé Flyakite OSX, un programme permettant de donner l'aspect Mac OSX à mon Windows XP, de façon parfaite et totale.
C'est de ce "faux thème" que vient le souci ; je l'ai désinstallé et maintenant, tout fonctionne correctement...
J'ai retrouvé mon moche bureau XP, mais au moins je n'ai pas l'impression que mon Firefox a chopé un Parkinson !
C'est de ce "faux thème" que vient le souci ; je l'ai désinstallé et maintenant, tout fonctionne correctement...
J'ai retrouvé mon moche bureau XP, mais au moins je n'ai pas l'impression que mon Firefox a chopé un Parkinson !
J'ai eu le même problème sur Firefox sous Vista Prem. Le tremblements cessent lorsque la barre perso de firefox est supprimée. Autre solution mettre un marque page dans cette barre perso si vous ne voulez pas la retirer.
Pour info, la barre perso se supprime dans le menu Affichage / Barre d'outils...
Voilou, bon surf sans glagla!
Pour info, la barre perso se supprime dans le menu Affichage / Barre d'outils...
Voilou, bon surf sans glagla!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci moi aussi j ai rencontrer le problème lors de l installation d un thème vista j ai désactivé la barre perso ça marche nikel; ;) merci pour l astuce.