Compteur EDF défectueux

Fermé
chacha - 10 sept. 2010 à 10:32
 y en a mar - 18 févr. 2014 à 15:48
Bonjour,
Je dispose d'un compteur Landis & Gyr N° G 644 271, Type L7C2, un 220 V- 20-60 A
C=4Kvh/tr.
Fabriqué à Montluçon et approuvé le 10/04/1961.
Suite à une facture EDF, d'un montant anormalement élevé (plus de 8000 € ), nous avons constaté un dysfonctionnement dans le déroulement des chiffres du compteur. Pourriez vous me dire si quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Si oui comment a t- il a pu résoudre ce problème? Par ailleurs je voudrais savoir si mon compteur fait parti de numéros de série défectueux?
Merci de vos réponses .



A voir également:

3 réponses

demander le déplacement d'un agent pour verification du compteur et du relevé

si ce controle ne vous convient pas, demander un étalonnage de compteur

en cas d'anomalie, les frais de déplacements vous seront remboursés et, une facture rectificative vous sera adressée
3
Bonjour,
Combien coûte un étalonnage de compteur au client, dans le cas où le compteur ne serait pas défectueux?
Merci d'avance pour votre réponse.
0
chère elec , si j ais une facture éronné de 8000e en 6 mois est ce vrai que je n ais pas d autre choix que de payé pour pouvoir faire vérifié mon compteur

est ce vraie que dans ce cas, les 8000 euro ne seront pas remboursable mais déduit des prochaine facture
dans ce cas c est un crédit a 0 pourcent que edf force au consommateur lié au dysfonctionnement de leur matériel ...n est ce pas clairement du vol...
0