Problème changement encre EPSON STYLUS 660

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2005 à 15:41
 justin - 25 janv. 2012 à 14:13
Bonjour, je possède une imprimante epson stylus color 660, pour laquelle j'ai voulu changer la cartouche d'encre couleur car le voyant lumineux clignotait. Seulement impossible d'insérer ma nouvelle cartouche donc jai remis en attendant l'ancienne usagée et le voyant s'est arrêté de clignoter et jai pu imprimer des pages couleurs. Seulement ce jour mes impressions couleurs ne sont plus bonnes désormais car il manque apparamment du jaune je pense (entre autre) et je voudrais bien changer ma cartouche et en mette une neuve seulement je ne peux pas tant que le voyant lumineux ne clignote pas !!! Jai lu dans de la doc qu'il ne fallait jamais replacé une cartouche usagée mais je ne le savais pas quand je lai fait. Que faire ? merci à vous.

27 réponses

C'EST COOL MERCI BOCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je dois remplacer la cartouche d'encre noire et lorsque j'ouvre le capot pour le faire, les cartouches ne sont pas accessibles. elles restent sur le coté droit de l'imprimante. si quelqu'un a conservé la notice... merci
0
cimer bcp trop d heure que je trimai
0
Il existe un moyenne simple pour changer de cartouche quand l'imprimante refuse, lancer un nettoyage, une impression ou autre, et au moment ou la "navette" est a l'emplacement voulu, tirez la prise. Radicale mais fonctionne en dernier recours.
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, il y a une solution qui n'est pas logique mais qui permet quand même de changer une cartouche sur une epson stylus 660:Lors de la mise sous tension avec le capot ouvet il suffit de debranche la prise d'alimentation 220v lorsque la tête est en bonne position.Lorsque l'on rebranche l'imprimante se réinitialise
0
altaosbelle59
23 juin 2010 à 09:13
on ma offert une imprimante epson mais je ne sais pas du tout ou se trouve les cartouches d'encre pouriez vous m'aidé merci
0
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante epson stylus SX 215 et je l'ai bien installé, pourtant j'ai un problème car le papier ne se charge pas
0