PC GAMER
Zeeell
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un pc pour le gaming j'en ai trouver un et j'aimerai savoir ce qu'il vaut reelement pour vous ( bonne machine ou pas pour les jeux style crysis en full etc...) voici le desciptif : 1090e
Processeur : Intel Core i5-650 3.20Ghz 8MB
Disque dur : 1To SATAII +2x Baies HDD extractible a froid en façade
Mémoire vive : 6Go DDR3 1066Mhz (3x2048Mo Triple Channel - jusqu'à 12Go max)
Carte Graphique : ATI(TM) Radeon HD5970 X2 - 2Go DDR5
Boîtier : ATX
Lecteur de carte : 14 en 1
Audio : Son High Définition 7.1 - Dolby Home Theater
Multimédia : Panneau de contrôle tactile en façade (compatible Media Center)
# Connectivités : 8 x USB 2.0,
2xPS2
1xIEEE
2*DVI
Mini DP
Optique : Graveur DVD RW 16X DL
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium
Merci de vos réponse et si vous trouver meilleur config pour un budget de 1100e ( juste la tour ) merci d avance de m'aider.
Je souhaite m'acheter un pc pour le gaming j'en ai trouver un et j'aimerai savoir ce qu'il vaut reelement pour vous ( bonne machine ou pas pour les jeux style crysis en full etc...) voici le desciptif : 1090e
Processeur : Intel Core i5-650 3.20Ghz 8MB
Disque dur : 1To SATAII +2x Baies HDD extractible a froid en façade
Mémoire vive : 6Go DDR3 1066Mhz (3x2048Mo Triple Channel - jusqu'à 12Go max)
Carte Graphique : ATI(TM) Radeon HD5970 X2 - 2Go DDR5
Boîtier : ATX
Lecteur de carte : 14 en 1
Audio : Son High Définition 7.1 - Dolby Home Theater
Multimédia : Panneau de contrôle tactile en façade (compatible Media Center)
# Connectivités : 8 x USB 2.0,
2xPS2
1xIEEE
2*DVI
Mini DP
Optique : Graveur DVD RW 16X DL
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium
Merci de vos réponse et si vous trouver meilleur config pour un budget de 1100e ( juste la tour ) merci d avance de m'aider.
A voir également:
- PC GAMER
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
C'est un pc que tu veux monter toi-même ou c'est un pc monté?
Déjà la CG HD5970X2 n'existe pas, la HD5970 étant elle-même une bi-GPU.
Acheter 6Go DDR3 1066Mhz (3x2048Mo Triple Channel - jusqu'à 12Go max) n'a aucun intérêt avec un cpu qui ne gère que dual channel.
J'ai l'impression que tu surestimes trop ce qu'on peut acheter avec 1100€.
A+
--
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Déjà la CG HD5970X2 n'existe pas, la HD5970 étant elle-même une bi-GPU.
Acheter 6Go DDR3 1066Mhz (3x2048Mo Triple Channel - jusqu'à 12Go max) n'a aucun intérêt avec un cpu qui ne gère que dual channel.
J'ai l'impression que tu surestimes trop ce qu'on peut acheter avec 1100€.
A+
--
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
J'avais trouvé. Il s'agit d'une ATI HD5970, 2Go de mémoire et non une HD5970X2 comme c'est marqué. Elle doit être quand-même à l'étroit dans ce boîtier. Le plus étonnant ce sont les 3 barrettes de 2Go dans un système qui ne gère que dual channel où il faut mette des barrettes identiques par paires (2 ou 4). Avec 3, on ralentit le système. Dans un site comme materiel.net, on peut te monter un pc avec les composants de ton choix moyennant 39.90€ de plus pour l'assemblage.
A+
A+