Connection impossible à webmail SSL désactivé
Fermé
card93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2005
-
13 nov. 2005 à 15:00
marco - 1 mai 2009 à 00:20
marco - 1 mai 2009 à 00:20
A voir également:
- Connection impossible à webmail SSL désactivé
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Gmail connection - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Https //www.google.com/ gws_rd=ssl ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
card93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2005
5
14 nov. 2005 à 10:51
14 nov. 2005 à 10:51
Bonjour,
Voici la REPONSE et ça marche: (Merci)
< 16 > - problème avec zone alarm et msn!!
Non membre CCMAjouté par LYONNAIS (14/11/2005 à 09:45 GMT+1)
Salut à tous ( tes) Pas d'accord avec 3x, j'ai également M S N 7.5 avec Z A et ça fonctionne à merveille, meme déconseillé, j'ai réactivé le pare feu Windows, Z A est paramétré de cette manière:
Pare feu... les deux sur moyen
Surveillance de l'antivirus... Désactivé, je posséde AVAST
Protection des eMails.. désactivé.........................Yahoo-mail
Ce qui revient à dire que je ne demande à Z A juste ce qu'il sait vraiment faire ( pare-feu) bonne journée a tous.
Voici la REPONSE et ça marche: (Merci)
< 16 > - problème avec zone alarm et msn!!
Non membre CCMAjouté par LYONNAIS (14/11/2005 à 09:45 GMT+1)
Salut à tous ( tes) Pas d'accord avec 3x, j'ai également M S N 7.5 avec Z A et ça fonctionne à merveille, meme déconseillé, j'ai réactivé le pare feu Windows, Z A est paramétré de cette manière:
Pare feu... les deux sur moyen
Surveillance de l'antivirus... Désactivé, je posséde AVAST
Protection des eMails.. désactivé.........................Yahoo-mail
Ce qui revient à dire que je ne demande à Z A juste ce qu'il sait vraiment faire ( pare-feu) bonne journée a tous.
Bonjour
J'utilise mozilla depuis pas mal de mois et très recement dès que je veux ouvrir mozilla,une fenêtre "alerte" s'ouvre me disant :"impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur...." J'ai désastaller mozilla puis je l'ai réinstaller mais toujours le mm problème!!!!
Quelqu'un peut il m'aider??? En plus je n'ai que très peu de connaissance enmatière d'informatique,alors....
mercid'avance!
J'utilise mozilla depuis pas mal de mois et très recement dès que je veux ouvrir mozilla,une fenêtre "alerte" s'ouvre me disant :"impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur...." J'ai désastaller mozilla puis je l'ai réinstaller mais toujours le mm problème!!!!
Quelqu'un peut il m'aider??? En plus je n'ai que très peu de connaissance enmatière d'informatique,alors....
mercid'avance!
depuis un moment je peux aller sur la page d'acceuil de yahoo mais impossible d'acceder à yahoo mails .
cela m'indique impossibilité d'afficher la page vous n'etes pas connecté? merci
cela m'indique impossibilité d'afficher la page vous n'etes pas connecté? merci
JIA LE MEME PROBLEME DU SSL DESACTIVE MAIS JE NAI PAS TOUVER OU LE REACTIVER ,????
quand a la solution donner plus haut jai essayer et rien nya fait !!!! pas plus un details pres cest ou que tu trouves la protection email ???????????????
quand a la solution donner plus haut jai essayer et rien nya fait !!!! pas plus un details pres cest ou que tu trouves la protection email ???????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore une petite chose, je ne peux pas accéder non plus à certains site car une fenêtre apparait me disant que le protocole SSL est désactivé...
HELP....
HELP....
bonjours pour ta question :outils ,options,avancer,chiffrement,cocher :utiliser ssl 0.3 et pour finir OK
moi ecrédimail xe
me dit que le serveur ne supporte pas une connection ssl , il me dise error sécuring server sympatico.ca
je ne sais pas ou aller pour enlever ssl et si je dois le conserver ssl que dois-je faire pour que mon serveur puisse le supporter
merci a vous
car je ne peux plus envoyer mes messages
me dit que le serveur ne supporte pas une connection ssl , il me dise error sécuring server sympatico.ca
je ne sais pas ou aller pour enlever ssl et si je dois le conserver ssl que dois-je faire pour que mon serveur puisse le supporter
merci a vous
car je ne peux plus envoyer mes messages
13 mars 2008 à 18:36