Live box

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous, je dois souvent faire des resets sur ma live box.

J'ai deux ordi de branchés dessus soit c'est l'un soit l'autre qui ce déconnecte et pour retrouver la connection, il faut que je fasse un reset sur la live box.
Est ce normal ou est ce un problème.

Je vous remerci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

lakota

J'ai le même genre de problème, en patientant 5 mn ça reconnecte tout seul, ceci dit ce n'est pas normal.

J'ai essayé en USB et en ethernet et c'est pareil.

Je ne sais pas s'il y a des solutions, mais pour ma part je crois que je vais rendre la livebox à cause de ça et prendre le modem USB.

Ceci dit teste quand même ta ligne sur "60 millions de consomateurs"

Bye
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse moi j'attent un peu et si ca continu je vais changer de fournisseur.
Je vois qu'il n'y a pas vraiment de solutions si ce n'est que la patience. Bonne chance à toi et merci.
0
Utilisateur anonyme

Même expérience que les collègues, chez moi aussi il y a des coupures. Au total j'en ai installé trois, chez des amis, voisins ...
Partout ces coupures se produisent. Toutefois cela va beaucoup mieux qu'au début et surtout depuis la nouvelle version téléchargée par Wanadoo. La qualité de la ligne semble fort influencer la live box de même que les variations de champ magnétique (orages !!!). Actuellement j'ai environ une coupure par semaine. Les diodes ne s'allument pas comme prévu dans la doc. Renseignement pris chez Wanadoo, ils sont au courant et ce sera corigé dans une prochaine mise à jour.

le vieux COBOL (alias guy)
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta reponse soyont patiens et attendont la prochaine version.
A+
0