Arnaque de 55155

lou -  
 Marois -
Bonjour,
Je me suis faite arnaqué par l'expéditeur 55155. Je ne veux pas payer les factures que ces messages m'ont occasionnés. Ais-je un recour?

Merci

3 réponses

jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

bonjour,tant que tu n'as pas payé ses factures je vois pas ou est l'arnaque.
0
shadow

je me suis aussi fait avoir par cette arnaque. Ce sont des messages textes qui vient de ce numéro et ça coûte 2,00 $ à chaque fois, même si on ne les lis pas et réponds pas!

Y a-t-il une façon de bloquer ce numéro ???

Merci!
Josée
0
Lou

Si le message est en francais il faut tapper au 55255 le mot ARRET dans objet et ca marche......il mon répondu que je ne recevrais plus rien.... mais il. faudra payer la facture par contre car on a donner notre numéro de tel....on est juste trop naif
0
shadow

Pour le recours je ne suis pas certaine puisque tu as fourni ton # téléphone.
Pour te désabonner, tu n'as qu'à leur envoyer le mot ARRET au 55155. Je viens tout juste de le faire.

Bonne journée!
Josée
0
samifruit Messages postés 5 Statut Membre 4

non il faut envoye au 55155STOP en anglais arret ca marche pas
0
Lou

Si le message est en francais il faut tapper au 55155 le mot ARRET dans objet et ca marche......il mon répondu que je ne recevrais plus rien.... mais il faudra payer la facture par contre car on a donner notre numéro de tel....on est juste trop naif
0
Marois

Il faut envoyer Arrêt au 55155 et ça fonctionne. Il nous envoie un mesage pour nous dire que nous sommes désincrits.
0