Bruit de fond
LoV3uRs
-
LoV3uRs -
LoV3uRs -
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur Samsung R780 et j'ai eu la mauvaise surprise de voir la médiocre qualité des HP (ayant un acer ayant un très bon son auparavant je vois tout de suite la différence) mais là n'est pas le problème, mon problème est que pour pallié a la médiocrité des HP j'ai logiquement décider de branché des HP a part et la soucis est là que je branche les HP meme en ayant le son de L'ordinateur coupé il y a un tres désagréable bruit de fond ainsi que des crépitement, n'étant pas décourager je teste d'autre HP même problème, Je suis même allez jusqu'à branché une carte son externe et c'est toujours pareil, donc j'ai pensé que ça venais peut etre des pilotes ou autre mais ils semble tous a jours...je ne sais plus quoi faire, étant une personne qui écoute énormément de musique avec un volume assez poussé je supporte vraiment pas se bruit. Quelqu'un saurai se que je peux faire? Merci d'avance
A voir également:
- Bruit de fond
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
3 réponses
LoV3uRs
J'ai coupé le webcam et désactivé les micros mais sans résultat mais je ne sais pas comment coupé le port in