Bruit de fond

LoV3uRs -  
 LoV3uRs -
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur Samsung R780 et j'ai eu la mauvaise surprise de voir la médiocre qualité des HP (ayant un acer ayant un très bon son auparavant je vois tout de suite la différence) mais là n'est pas le problème, mon problème est que pour pallié a la médiocrité des HP j'ai logiquement décider de branché des HP a part et la soucis est là que je branche les HP meme en ayant le son de L'ordinateur coupé il y a un tres désagréable bruit de fond ainsi que des crépitement, n'étant pas décourager je teste d'autre HP même problème, Je suis même allez jusqu'à branché une carte son externe et c'est toujours pareil, donc j'ai pensé que ça venais peut etre des pilotes ou autre mais ils semble tous a jours...je ne sais plus quoi faire, étant une personne qui écoute énormément de musique avec un volume assez poussé je supporte vraiment pas se bruit. Quelqu'un saurai se que je peux faire? Merci d'avance

3 réponses

jeffznkd

t'as essayé de couper les entrées type line in et micro? ou meme la webcam
0
LoV3uRs

J'ai coupé le webcam et désactivé les micros mais sans résultat mais je ne sais pas comment coupé le port in
0
untenshu

bonjour
tes haut-parleurs ne sont' ils pas trop près d'une source électrique ( lecteur DVD de ton écran ou autre ) ?
cordialement
0
LoV3uRs

Non il n'y a rien a proximité, j'ai aussi testé les Hp sur un autre ordi portable, sans les déplacer et ils n'y avais aucun probleme
0
untenshu

bonjour
essaie de mettre à jour ta carte son
cordialement
0
LoV3uRs

Salut, j'ai déjà tout mis a jours j'ai même désinstallé réinstaller etc toujours le même son
0