Port midi indisponible
Marc
-
JLuc -
JLuc -
J'ai voulu installer Music Center (loigiciel de de composition musicale) sur mon windows XP mais celui-ci m'affiche les message suivants : fichier WMDAVI.DLL absent puis aucun port midi disponible. Que faire ? Pourtant ma carte son fonctionne.
Le même logiciel fonctionne sous un autre PC équipe de Windows 95
Le même logiciel fonctionne sous un autre PC équipe de Windows 95
A voir également:
- Port midi indisponible
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Membre indisponible vinted - Guide
- Port ping - Forum Réseau
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
- Icmp port - Forum Réseau
1 réponse
Bonsoir,
oula !! si ce soft fonctionne sous Windows 95 alors il y a de forte chance qu'il ne fonctionne pas sous XP.
XP est totalement 32bits.
Donc à moins de passer en mode compatibilité (et même là j'en doute) je crois qu'il va falloir laisser tomber ce programme.
Amicalement.....LDiablo
oula !! si ce soft fonctionne sous Windows 95 alors il y a de forte chance qu'il ne fonctionne pas sous XP.
XP est totalement 32bits.
Donc à moins de passer en mode compatibilité (et même là j'en doute) je crois qu'il va falloir laisser tomber ce programme.
Amicalement.....LDiablo
h20
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour cette réponse. Effectivement, c'est du 8 ou 16 bits. Je vais aller voir sur le site de microapp pour télécharger des maj.
JLuc
Bonjour.Je suis tombé par hazard sur vos messages relatants les problemes que vous rencontriez avec music center sous windows xp j'ai absolument le meme probleme que vous ,et pourtant ce programme fonctionnai tres bien sous windows 98.Si vous avez trouvé la solution , pouvez vous m'aider .Merci beaucoup