Besoins d idees pour party

meli25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 13:16
meli25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 17:51
Bonjour,

je vais bientot avoir 25 ans et jai pensee faire un party pour ma fete ,qui tombe la meme fin de semaine que l'halloween ,sur le theme des annees 30 .Jai deja trouver mon costume mais voila je nest pas dìdees pour ce qui est de la deco et tout le tralala qui vas avec ....je suis ouverte a toutes vos suggestions et vos idées . En plus pour cette fin de semaine on fete un des amis a mon copin et ce serais le premier party quon fait dans notre nouvelle maison ,alors jaimerais vraiment que ce soit au point .

merci d avance pour votre aide et merci aussi d'avoir pris le temps de lire mon petit probleme!

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
Modifié par gouby le 9/09/2010 à 16:30
bonjour
pas evident le thème pour la déco des années 30, tu es sûr de rester la dessus ?
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
meli25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 17:51
oui je suis sur la plus part du monde aime lidee ... jaime bien le temps des ganster
avec le chapeau et la mode aussi loll le seul probleme c que je ne sait pas comment aranger la maison ... jaime faire les choses en grand si tu vois ce que je veut dire lol alors je cherche comment decorer pour retrouver un peu le theme ds la maison aussi ... pour ce qui est des annees 30 ce que je veut dire surtout c du genre Al Capone (meme si c pas dans les memes annees la mode etais pas mal la meme)
0