Tableau Html et référencement

yannos78 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite insérer sur mon site internet un tableau dans lequel je regrouperai des photos, plutôt que de toutes les placer une par une...

Ma question est la suivante : est-ce que cela peut-être mauvais pour le référencement..?
Est-ce que les photos et le texte alternatif qui est dessus seront aussi bien pris en compte par Google que si je les avais collées une par une..?

Merci d'avance de vos réponses !

A voir également:

3 réponses

yannos78 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci. D'autres avis svp..?
0
yannos78 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

deux avis valent mieux qu'un... J'attends confirmation, et vos réponses si vous êtes surs de vous..?!
0
marwen

bnjr,
aucune deffirence entre les deux essayer de bien choisir le text pr le variable alt
pr le referencement essayer des sites d autosurf ou des annuaires pour charger les premiers places dans les moteurs de recherches
exemple de site
tunisieservice.com/annuaire/ ou tunisieservice.com/autosurf/
bonne chance
-2
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

"pr le referencement essayer des sites d autosurf "
c'est du n'importe quoi ça !!!
0