Existe-t-il un mem cable avec USB et FireWire
Résolu
Matrx
Messages postés
44
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un ipod sans rien du tout (pas de cable). DOnc aujourd'hui, j'ai acheter un "Cordon de liaison rétractable FireWire" pour ipod voir:
http://www.valcenter.ch/product_info.php?products_id=5635&mac=podgear_syncbuddy_firewire_(ipod_3-4g_mi
Mais le probléme c'est que sur mon PC je n'est pas de port FireWire donc je me demandais s'il existait un meme câble qui fait FireWire et USB pour pouvoir le connecter à mon PC ?
je viens d'acheter un ipod sans rien du tout (pas de cable). DOnc aujourd'hui, j'ai acheter un "Cordon de liaison rétractable FireWire" pour ipod voir:
http://www.valcenter.ch/product_info.php?products_id=5635&mac=podgear_syncbuddy_firewire_(ipod_3-4g_mi
Mais le probléme c'est que sur mon PC je n'est pas de port FireWire donc je me demandais s'il existait un meme câble qui fait FireWire et USB pour pouvoir le connecter à mon PC ?
A voir également:
- Existe-t-il un mem cable avec USB et FireWire
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonjour,
Non, il n'esiste pas ce cable avec usb et firewire!!! Pourquoi? C'est simple: le débit n'est pas le même, donc aucun intérêt! Si tu ne veux pas de carte pci comme l'indique l'autre message, tu peux essayer de te fabriquer un câble!!! Ce n'est pas simple, mais celà peut marcher: j'avais essayé et celà marche, néanmoins, je te conseille moi aussi la carte!!!
Cordialement
Non, il n'esiste pas ce cable avec usb et firewire!!! Pourquoi? C'est simple: le débit n'est pas le même, donc aucun intérêt! Si tu ne veux pas de carte pci comme l'indique l'autre message, tu peux essayer de te fabriquer un câble!!! Ce n'est pas simple, mais celà peut marcher: j'avais essayé et celà marche, néanmoins, je te conseille moi aussi la carte!!!
Cordialement
Legrand
salut dupon , franchement tu m'epates le fait que tu dis que t'as deja reussi a creer un cable ( en remplaçant par un port usb le port d'un firewire du meme cable...c'est moi qui ajoute) donc cela pourrait bien m'etre utile si tu m'enseignes comment s'y prendre parceque moi meme j'ai un big prob avec mon ipod equipé d'un cable firewire alors que mon pc n'a qu'un port usb...tes explications pourraient m'arranger economiquement. merci d'avance .
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Matrx
FireWire 6 pins (IEE 1394)
USB a 4 pins
à part une carte PCI FireWire 6 pins , pas trouvé d'adaptateur vers USB
à+
FireWire 6 pins (IEE 1394)
USB a 4 pins
à part une carte PCI FireWire 6 pins , pas trouvé d'adaptateur vers USB
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Legrand
ne te casse pas la tête à bricoler
surtout si tu as un slot PCI de libre
le jour que tu auras peut-être un camescope numérique , tu vas encore poser la question
à+
ne te casse pas la tête à bricoler
surtout si tu as un slot PCI de libre
le jour que tu auras peut-être un camescope numérique , tu vas encore poser la question
à+