Probleme avast

ryuuku40 Messages postés 62 Statut Membre -  
ryuuku40 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon logiciel avast que je vient d'installé sur l'ordi d'une amie
une fois le logiciel installé il me demande d'avoir une clef licence que j'ai
donc après tous sa je veut mettre mon logiciel en route mais dans tout les cas il ne fonctionne pas
j'ai essayé de lancé la protection résidence malgré le problème en espérant que sa me lance le logiciel mais il me dit " agent introuvable "

A voir également:

11 réponses

sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Bonjours il ne faut pas mettre ta clef de licence mais en demander une nouvelle
0
ryuuku40 Messages postés 62 Statut Membre

c'est se que j'ai fait mais le logiciel ne veut tout de meme pas se mettre en route
0
untenshu

bonjour
lors d'une nouvelle installation il faut aller sur le site d'avast et de demander de s'enregistrer , ils te fourniront une clé pour l'antivirus installé
cordialement
0
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Ah dans ton post j'avais compris que tu as mis ta clef d'activation de ton avast ! sinon ta bien ouvert le mail d'avast avec le lien ? ta bien copié la clef d'activation ? tu as pris quoi comme avast familial ou pro ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je vais pour regardé ma licence (durée de validité) il me dit
"votre enregistrement va expiré le : 08/10/2010 à 11:15:51
date d'enregistrement : 08/09/2010 à 11:15:51"

se n'est déjà pas normal car en principe il a 1 ANS de validité

ensuit quand je veut avoir une autre clef il me met un message d'erreur "le sous-système AAVM a détecté une erreur RPC"
0

Il te met ça je crois car tant que tu as pas mis la clef definitive tu as 1 mois pour t'enregistrer sinon va sur le site de avast et redemande une clef comme si ton avast etais perimé
0

avast familiale et oui jai deja inseré ma clef d'activation
0
Zulark Messages postés 147 Statut Membre 5

Bonjour,

Tu a essayer de désinstaller / réinstaller avast ?
0

oui deja fait et le probleme presiste
0

deja fait tous sa
0
untenshu

bonjour
es-tu absolument attaché à avast car il y a d'autres antivirus gratuits qui sont tout aussi efficaces
( mille excuses pour les posts en triple , je n'ai pas compris pourquoi )
cordialement
0

oui jai toujour tourné a avast et jusqu'a maintenant j'ai jamais au grand jamias ue de probleme avec ce logiciel et de plus il est super simple d'utilisé
0

untenshu 9 sep 2010 à 11:09
bonjour
es-tu absolument attaché à avast car il y a d'autres antivirus gratuits qui sont tout aussi efficaces
( mille excuses pour les posts en triple , je n'ai pas compris pourquoi )
cordialement

je pense que c'est du pas fait expre sakura596
0

bref revenont au sujet
0
untenshu

bonjour
dans ce cas là , désinstalle avast puis redémarre ton ordinateur afin de retirer les Dlls qui pourraient rester et enfin redémarre ton ordinateur et procède à une nouvelle installation
cordialement
-1