Changé le statut d'une question sur ce Forum?

sébas -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Comment fait on pour changer le statut d'une question sur ce forum? (pb résolu, attente d'une réponse ...)

J'ai lu mais pas vu?
merci
A voir également:

11 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 424

quand tu es le posteur, tu as une proposition de cases à cocher juste au dessus, ou plutôt des boutons radio, c'est avec eux que tu peux passer un post en "résolu" :)
0
sébas

Salut,

Soit je suis C.. ou aveugle....?Je ne vois rien
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 781

Bonjour,

Est-ce tu trouves ça ?
http://cjoint.com/?lnfkzffcQw

0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Bonjour, excusez moi d'intervenir dans la discution mais

déso Gihef, mais l'appréciation au fil des discutions je ne l'ai pas???
(smileys rouge)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 43462 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957

Voir au < 1 > : "Quand tu es posteur [initial]..." seulement !!!!

Genre (pour toi) => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1901636-kf%E9
0
BmV Messages postés 43462 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957

Et pour être complet, je rajoute "uniquement quand on est membre identifié" ; en conséquence, notre ami Sébas ne peut voir cette option, même s'il est, comme ici, posteur initial.
0

oki, donc il faut profiter de l'inscription gratuite comme membre, je retiens :)
0

Vi ! ;-)))

Je rappelle que c'est totalement gratuit.
En plus, on a une promo jusqu'au 8 décembre : trois inscriptions pour le prix de deux. ;-)))
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 43462 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ? Encourager la multipication des pseudos ? Es-ce vraiment une bonne solution ?
Je reste dubitative...
0

waaaaaaaa vite vite, il faut que je profites de cette promo :D

euh c'est sans engagement au moins ?? :p
0
sébas

Re,

Ok merci a tous donc si je comprend bien il n'y a que les membres qui ont accès au statut.

Je n'ai pas ce type de choix moicomme vu dans ce lien

http://cjoint.com/?lnfkzffcQw
0
séb

Quelqu'un pourrait changer le statut en "problème résolu"....lol

;-)

@+
0

non ...

deviens membre, en plus c'est pas cher gratuit sans engagements ...
0

"Quelqu'un pourrait changer le statut en "problème résolu"..." : non !

Même pour les membres, personne ne peut cocher cette case, même pas les modérateurs (!!!) : seul le posteur initial la voit et peut la gérer !!!!
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Ben voilà,

Je suis inscrit...;
0

tu vois c'était facile :p et à l'avenir tu pourras clore tes post^^
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Re,

Ok pas de souci me voilà dans la grande maison ....lol
0