Changé le statut d'une question sur ce Forum?

sébas -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Comment fait on pour changer le statut d'une question sur ce forum? (pb résolu, attente d'une réponse ...)

J'ai lu mais pas vu?
merci

11 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

quand tu es le posteur, tu as une proposition de cases à cocher juste au dessus, ou plutôt des boutons radio, c'est avec eux que tu peux passer un post en "résolu" :)
0
sébas

Salut,

Soit je suis C.. ou aveugle....?Je ne vois rien
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

Est-ce tu trouves ça ?
http://cjoint.com/?lnfkzffcQw

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour, excusez moi d'intervenir dans la discution mais

déso Gihef, mais l'appréciation au fil des discutions je ne l'ai pas???
(smileys rouge)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Voir au < 1 > : "Quand tu es posteur [initial]..." seulement !!!!

Genre (pour toi) => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1901636-kf%E9
0
BmV Messages postés 98708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Et pour être complet, je rajoute "uniquement quand on est membre identifié" ; en conséquence, notre ami Sébas ne peut voir cette option, même s'il est, comme ici, posteur initial.
0

oki, donc il faut profiter de l'inscription gratuite comme membre, je retiens :)
0

Vi ! ;-)))

Je rappelle que c'est totalement gratuit.
En plus, on a une promo jusqu'au 8 décembre : trois inscriptions pour le prix de deux. ;-)))
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 98708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ? Encourager la multipication des pseudos ? Es-ce vraiment une bonne solution ?
Je reste dubitative...
0

waaaaaaaa vite vite, il faut que je profites de cette promo :D

euh c'est sans engagement au moins ?? :p
0
sébas

Re,

Ok merci a tous donc si je comprend bien il n'y a que les membres qui ont accès au statut.

Je n'ai pas ce type de choix moicomme vu dans ce lien

http://cjoint.com/?lnfkzffcQw
0
séb

Quelqu'un pourrait changer le statut en "problème résolu"....lol

;-)

@+
0

non ...

deviens membre, en plus c'est pas cher gratuit sans engagements ...
0

"Quelqu'un pourrait changer le statut en "problème résolu"..." : non !

Même pour les membres, personne ne peut cocher cette case, même pas les modérateurs (!!!) : seul le posteur initial la voit et peut la gérer !!!!
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Ben voilà,

Je suis inscrit...;
0

tu vois c'était facile :p et à l'avenir tu pourras clore tes post^^
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Re,

Ok pas de souci me voilà dans la grande maison ....lol
0