Anitivirus me bloque
Résolu
bob de mars
Messages postés
11
Statut
Membre
-
bernie61 -
bernie61 -
bonsoir j'ai kaspersky anti virus personal5.0 qui est integré dans le windows ultimate sp2, j'ai fais fais mettre la live box de wanadoo pour avoir la max2 18 mega et qd je demarre mon ordi wanadoo ce lance mais kaspersky me bloque tout ou me permet de rien faire (ni naviguer sur wanadoo, ni sur emule, ni msn ) que doigje faire svp. je crois qu'il faut baisser le pare feu mais je ne le trouve pas; merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Anitivirus me bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
8 réponses
salut
j ai deja vu se genre de soucis avec des lives box que se soit cegetel ou autres
je suppose que cela te met qu il ne peut afficher la page
j ai deja vu se genre de soucis avec des lives box que se soit cegetel ou autres
je suppose que cela te met qu il ne peut afficher la page
bob de mars
Messages postés
11
Statut
Membre
merci balltrap34 de m'aider. et ces ca la page me dis ne peu pas s'afficher. en faites il faut que je desactive kaspersky que je lance wanadoo,emule,msn et que apres j'active kaspsersky pour que ca marche. j'aimerai savoir si y a pas un reglage a faire d'entrer.merci
bonjour
regarde dans
démarrer/pann. de conf/option internet/confidentialité
valeur est elle sur moyenne ?
firwall de windows actif ?
A+
regarde dans
démarrer/pann. de conf/option internet/confidentialité
valeur est elle sur moyenne ?
firwall de windows actif ?
A+
dans
démarrer/pann. de conf./pare-feu windows
et dans exeptions coche les cases désirées si le pare-feu est activé
démarrer/pann. de conf./pare-feu windows
et dans exeptions coche les cases désirées si le pare-feu est activé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
pas deux pare feu actif en meme temp
et essai ceci desinstal ton anti virus et ton pare feu
redemarre en mode sans echec et reinstal les
puis connecte toi avec l anti virus et pare feu en marche si possible et mise a jour de ceux ci
pas deux pare feu actif en meme temp
et essai ceci desinstal ton anti virus et ton pare feu
redemarre en mode sans echec et reinstal les
puis connecte toi avec l anti virus et pare feu en marche si possible et mise a jour de ceux ci
te met il un n° d erreur sur la page bleue si oui releve le
ok je regarderai si ja me réarrive car pour le moment ca me le fait plus j'ai desinstaller ma live box et reinstaller. ca a l'air de marcher quoi j'espere. merci beaucoup pour ton aide et je te bip si j'ai encore besoin si ca te gene pas bien sur. par contre il mais sorti une genre de pub pour nettoyage du system je l'ai telecharger mais pas installer encore, ces regclean tu connais et ces bon ou pas bon.