OE : les messages supprimés ne s'ouvrent plus

mandy670 Messages postés 29 Statut Membre -  
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

Je vous écris de mon travail, où malheureusement j'ai un bug assez gênant. Je vous explique comment nous procédons :

Dans Outlook Express, nous chargeons tous nos emails pour lecture. Ces emails ne sont pas sauvegardés sur le serveur (Orange). Donc j'élimine dans un premier temps les spams, pubs etc que je supprime définitivement du pc. Puis je lis les mails et les range dans le dossier "messages supprimés".

Or aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir ce dossier ! Quand je clique dessus pour l'ouvrir, Outlook Express se bloque : "ne répond pas". Impossible donc de consulter mes anciens mails, ce qui est assez grave vu que mon patron me demande souvent d'imprimer un mail reçu quelques mois auparavant.

Les autres dossiers s'ouvrent sans problème. Qu'est-ce que je peux faire ??? J'ai téléchargé DBXExtract mais il semble que ça ne soit pas la solution à mon problème vu que les mails ne peuvent pas être basculés dans Outlook Express. Et j'ai une quantité impressionnante de mails, ça mettrait des heures pour tout extraire !

:(

A voir également:

3 réponses

mandy670 Messages postés 29 Statut Membre

justement c'est là que ça bloque...
0
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour,

Le dossier "Messages supprimés", ou "Eléments supprimés" ne sert pas à stocker ni à classer des emails que tu veux garder.
Je pense que déjà, il faudrait changer ta manière de faire. Tu peux créer des sous dossiers à l'intérieur de la boite de réception (clic droit sur Boite de réception, et "nouveau dossier").

Essaie de faire un clic droit sur ton dossier "Messages supprimés", tu dois avoir une option "copier le dossier".
Peut être peux tu copier le contenu dans un nouveau dossier.

Je ne vois pas d'autre solution.

Isis
0
lorna02 Messages postés 1 Statut Membre

tu va dans message suprimer
-1