Comment déverouiller la souris de mon portab? corinne - Dernière réponse le 7 sept. 2010 2 réponses Bonjour, comment déverouiller la souris de mon portable asus Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lorenb Si c le cas il faut appuyer sur le bouton qui doit figurer autour du pave tactile le voyant change de couleur mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur Réponse 2 / 2 lorenb Bonsoir Y a t il un voyant Orange allume au dessus du pave tactile? Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Pilote IHM souris et clavier jimkiller [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase dévérouiller Barfetty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lorenb Si c le cas il faut appuyer sur le bouton qui doit figurer autour du pave tactile le voyant change de couleur mettez votre pc au service de la worldcommunitygrid.org/ l'homme naît bon,rendons le meilleur