Attention Faux anti-virus
Fermé
broky
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
-
7 sept. 2010 à 22:02
broky Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 9 sept. 2010 à 09:24
broky Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 9 sept. 2010 à 09:24
A voir également:
- Attention Faux anti-virus
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone ✓ - Forum iPhone
- Symbole attention word - Forum Word
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
4 réponses
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
Modifié par kalimusic le 7/09/2010 à 22:11
Modifié par kalimusic le 7/09/2010 à 22:11
Bonsoir,
Ce n'est pas vraiment un rogue.
Par contre on peut être circonspect vis à vis de la politique commerciale de cette firme.
Cet article de Juillet 2008 décrivait déjà le problème :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12847&start=
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
Ce n'est pas vraiment un rogue.
Par contre on peut être circonspect vis à vis de la politique commerciale de cette firme.
Cet article de Juillet 2008 décrivait déjà le problème :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12847&start=
A +
broky
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
8 sept. 2010 à 23:37
8 sept. 2010 à 23:37
OK en gros ils vont continuer à vendre cette chose pour etre moin vulguaire.
Dire que clubic.com propose ce logiciel.
Comme quoi y a souvent des gens malhonnéte.
il y a pas lomgtemp j' ai acheter un pc a comforama. il y est super c' est sur.
Mais quand il me l' on vendu ils ne mon pas précisé qu' il était infecté.
Je me demande que fais la polithique dans tous sa ?
Dire que clubic.com propose ce logiciel.
Comme quoi y a souvent des gens malhonnéte.
il y a pas lomgtemp j' ai acheter un pc a comforama. il y est super c' est sur.
Mais quand il me l' on vendu ils ne mon pas précisé qu' il était infecté.
Je me demande que fais la polithique dans tous sa ?
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
Modifié par kalimusic le 8/09/2010 à 23:56
Modifié par kalimusic le 8/09/2010 à 23:56
hello,
Ce qui peut être assimilé à de la malhonnête c'est que ce logiciel est proposé sur des blogs de sécurité et qu'il semble dans un premier temps gratuit.
Maintenant c'est un vrai logiciel, ce n'est pas un rogue, simplement ses qualités sont assez limités. Sur le site de Clubic qui propose ce logiciel, on peut lire :
En résumé, c'est un logiciel payant moins bon qu'un gratuit et dont la politique pour attirer les nouveaux clients ne forcent pas le respect.
A +
Ce qui peut être assimilé à de la malhonnête c'est que ce logiciel est proposé sur des blogs de sécurité et qu'il semble dans un premier temps gratuit.
Maintenant c'est un vrai logiciel, ce n'est pas un rogue, simplement ses qualités sont assez limités. Sur le site de Clubic qui propose ce logiciel, on peut lire :
Spyware Doctor fournit une protection complète associée à une interface permettant d'administrer le logiciel facilement. En revanche, ses fonctionnalités en version d'évaluation sont plus limitées que ce que proposent des concurrents gratuits comme Spyware Terminator ou Windows Defender.
En résumé, c'est un logiciel payant moins bon qu'un gratuit et dont la politique pour attirer les nouveaux clients ne forcent pas le respect.
il y a pas lomgtemp j' ai acheter un pc a comforama. il y est super c' est sur. Mais quand il me l' on vendu ils ne mon pas précisé qu' il était infecté.euh, il était neuf !? t'es sûr ?! Tu ne l'as pas ramener et tu ne t'ai pas fait rembourser ? pfff, t'es zen alors ;)
A +
broky
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
9 sept. 2010 à 09:24
9 sept. 2010 à 09:24
oui j' ai réussi a men occuper je l' ai désinfecté moi meme se qui se passé c' est que mon écran se méttait en veillle souvent des fois en plein jeux ou pendant un scan quand je le rallumer mon pc plantait alors je voulais accédais au gestionnaire de taches pas moyen écran noir fallait rebouté le pc en plus du message du pilote d' affichage qui avait laché.j' ai lu sur un topic que certain marchand mettait des logiciels espions sur leurs pc afin de volé leur données et dire qu' il n' y pas de loi contre sa moi je dirai que c'est un vice caché.Que fais la loi ? Ils disent qu' on a pas le droit de créer des logiciels malveillants encore moin de piraté.