Compatibilité counter strike source ........
dofusouille
Messages postés
449
Statut
Membre
-
dofusouille Messages postés 449 Statut Membre -
dofusouille Messages postés 449 Statut Membre -
Bonsoir , alors voila , Cela fais maintenant 2 mois que j'ai acheter et installer windows 7 famillial prenium il marche niquel mai j'ai un petit problème , Quand je lance mon jeu ( Counter strike source ) Il mai son " sablier " quelque secondes puis plus rien , je peux le faire plusieurs fois toujours pareil , il lance le processus du jeu et l'arrête ... J'ai penser donc a un problème de compatibilité j'ai tous essayer ( Clique droit => propriété => Compatibilité j'ai tous essayer! )
Puis J'ai mis le jeu sur une clé USB et j'ai été chez un amis qui a Windows 7 familial prenium , on n'a regarder ensemble , c'est exactement les même System d'exploitation ( Authentifié bien entendu )
On n'a lancé le jeu chez lui , Il marche NIQUEL pourtant tous est pareil que sur mon pc , donc sa éloigne le problème de compatibilité , Mai d'ou sa viens alors ? puisque que mon ami a le même System que le mien et il le lance normalement ...
Je tiens a ajouté que la seconde partition de mon Disque Dur est sous windows Xp et quand je lance le jeu sur XP il marche niquel exactement comme sur le windows 7 d'mon amis .
Merci a vous qui m'aiderez
Puis J'ai mis le jeu sur une clé USB et j'ai été chez un amis qui a Windows 7 familial prenium , on n'a regarder ensemble , c'est exactement les même System d'exploitation ( Authentifié bien entendu )
On n'a lancé le jeu chez lui , Il marche NIQUEL pourtant tous est pareil que sur mon pc , donc sa éloigne le problème de compatibilité , Mai d'ou sa viens alors ? puisque que mon ami a le même System que le mien et il le lance normalement ...
Je tiens a ajouté que la seconde partition de mon Disque Dur est sous windows Xp et quand je lance le jeu sur XP il marche niquel exactement comme sur le windows 7 d'mon amis .
Merci a vous qui m'aiderez
A voir également:
- Compatibilité counter strike source ........
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
6 réponses
J'ajoute aussi que Windows 7 ne détecte aucun problème de compatibilité pour Counter strike source , pourtant impossible de le lancé ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
avez vous les mêmes quantité de RAM ? tu peux aussi vérifier tes barrettes mémoires avec Memtest
cordialement
avez vous les mêmes quantité de RAM ? tu peux aussi vérifier tes barrettes mémoires avec Memtest
cordialement
Slt , et avant tous merci . non nous avons pas la même Ram il a 4Go et j'ai 2Go , mai le jeu tourne ultra bien sur mon pc quand je suis en Xp en 7 il ne se lance pas , mai je ne vois pas en quoi sa pourrais changé la Ram , puisque sur Xp il marche sans aucun problème ( Counter strike source ne consomme pas tellement de Ram )