Connexion wifi sur carte mere asus m2n68 am p
fx971
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
AYANT DÉMÉNAGER CHEZ MES PARENTS JE NE DISPOSE PAS DE CÂBLE ETHERNET ASSE LONG ET DONC JE SUIS OBLIGER D4UTILISER LE WIFI MAIS IMPOSSIBLE MON PC NE ME PROPOSE Q4UNE CONNEXION ETHERNET OR MA CARTE MÈRE ASUS M2n68 am plus dispose d'une carte réseau et je ne sais pas comment faire pour l'activer ou la brancher peut être ? si quelqu'un connait la réponse merci config windows seven integrale
AYANT DÉMÉNAGER CHEZ MES PARENTS JE NE DISPOSE PAS DE CÂBLE ETHERNET ASSE LONG ET DONC JE SUIS OBLIGER D4UTILISER LE WIFI MAIS IMPOSSIBLE MON PC NE ME PROPOSE Q4UNE CONNEXION ETHERNET OR MA CARTE MÈRE ASUS M2n68 am plus dispose d'une carte réseau et je ne sais pas comment faire pour l'activer ou la brancher peut être ? si quelqu'un connait la réponse merci config windows seven integrale
A voir également:
- Connexion wifi sur carte mere asus m2n68 am p
- Pile carte mere - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Connaitre sa carte mere - Guide
https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/belkin-cle-usb-wifi-n150-f6d4050ed/f-107151213-f6d4050ed.html
Tu peux en trouver à 10€, évidemment, il faut qu'elle soit compatibles Vista au minimum.