Connection wifi windows 7 bizarre
gabylone
Messages postés
17
Statut
Membre
-
gabylone Messages postés 17 Statut Membre -
gabylone Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma copine a un portable packard bell easynote tj65
pour faire court , elle se connectait avant du 3 eme étage avec 1 ou 2 barre sur 5
et puis un matin plus rien , il faut vraiment qu elle se mette a 5m du modem (sitecom)
pour que la connexion se fasse ..
donc j ai t vérifié un petit peu j ai supprimer la connexion existante ,qui n était pas sécurisé , j en ai crée une sécurise en wpa .. ca ne changeait rien , reset du modem + securite = aucun changements , j ai changer de channel 4,6,9,10 rien de va je vais pas quand même tous les essayer . changer le protocol 2,4 ghz G + B , wifi G , wifi g+ b etc..
rien ne change ..
je dois préciser que les paramètre de connexion sont bon car elle se connecte parfaitement une fois a 5 m du modem . je pense que c est du au nombre de connexion existante dans sont voisinage (7-8)
quelqu'un a une idée parce que la je sèche
merci
voila ma copine a un portable packard bell easynote tj65
pour faire court , elle se connectait avant du 3 eme étage avec 1 ou 2 barre sur 5
et puis un matin plus rien , il faut vraiment qu elle se mette a 5m du modem (sitecom)
pour que la connexion se fasse ..
donc j ai t vérifié un petit peu j ai supprimer la connexion existante ,qui n était pas sécurisé , j en ai crée une sécurise en wpa .. ca ne changeait rien , reset du modem + securite = aucun changements , j ai changer de channel 4,6,9,10 rien de va je vais pas quand même tous les essayer . changer le protocol 2,4 ghz G + B , wifi G , wifi g+ b etc..
rien ne change ..
je dois préciser que les paramètre de connexion sont bon car elle se connecte parfaitement une fois a 5 m du modem . je pense que c est du au nombre de connexion existante dans sont voisinage (7-8)
quelqu'un a une idée parce que la je sèche
merci
A voir également:
- Connection wifi windows 7 bizarre
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition