En dégroupage total
Résolu/Fermé
doubidchoum
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vais passer en dégroupage total
je souhaiterai savoir s'il est possible dans ce cas de disposer de plusieurs téléphones dans ma maison et différentes pièces
pourrais je brancher ces téléphones sur mes anciennes prises France télécom?
Sinon merci de me dire ce que je dois faire
bien cordialement en attendant votre aide
je souhaiterai savoir s'il est possible dans ce cas de disposer de plusieurs téléphones dans ma maison et différentes pièces
pourrais je brancher ces téléphones sur mes anciennes prises France télécom?
Sinon merci de me dire ce que je dois faire
bien cordialement en attendant votre aide
A voir également:
- En dégroupage total
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total bug caf - Guide
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Voici un téléphone mutli-combiné :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41KF3xxJDDL._SL500_AA300_.jpg
Tu dois brancher le combiné principal (le plus à gauche sur la photo) à la prise téléphonique et à une prise de courant. Pour les autres combinés (tous les autres sur la photo), il te suffit de les brancher sur une prise de courant, pas besoin de prise téléphonique.
Lorsque tu recevra un appel, tous les téléphones se mettront à sonné, par exemple si le combiné principal se trouve dans ton salon et que tu as placé un combiné secondaire dans ta chambre, tu pourras décrocher celui de ta chambre.
=)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41KF3xxJDDL._SL500_AA300_.jpg
Tu dois brancher le combiné principal (le plus à gauche sur la photo) à la prise téléphonique et à une prise de courant. Pour les autres combinés (tous les autres sur la photo), il te suffit de les brancher sur une prise de courant, pas besoin de prise téléphonique.
Lorsque tu recevra un appel, tous les téléphones se mettront à sonné, par exemple si le combiné principal se trouve dans ton salon et que tu as placé un combiné secondaire dans ta chambre, tu pourras décrocher celui de ta chambre.
=)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
Salut,
"je souhaiterai savoir s'il est possible dans ce cas de disposer de plusieurs téléphones dans ma maison et différentes pièces "
Oui, tu peux utiliser un téléphone multi-combinés (un principal + 1,2 ou 3 combinés secondaires). Comme ça tu n'aura besoin que d'une seule prise téléphonique (pour le combiné principal).
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"je souhaiterai savoir s'il est possible dans ce cas de disposer de plusieurs téléphones dans ma maison et différentes pièces "
Oui, tu peux utiliser un téléphone multi-combinés (un principal + 1,2 ou 3 combinés secondaires). Comme ça tu n'aura besoin que d'une seule prise téléphonique (pour le combiné principal).
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
un grand merci pour ta réponse rapide et efficace
excuse mon incompétence .
V
C 'est quoi et comment un téléphone multi combinés
et comment et ou brancher les différents combinés
Merci beaucoup de ton aide par avance
excuse mon incompétence .
V
C 'est quoi et comment un téléphone multi combinés
et comment et ou brancher les différents combinés
Merci beaucoup de ton aide par avance
tu es vraiment clair c 'est épatant merci pour l'info et le site
le combiné principal , si j' ai bien compris , sera donc branché sur le modem ? est-ce bien celà
merci encore pour tout
le combiné principal , si j' ai bien compris , sera donc branché sur le modem ? est-ce bien celà
merci encore pour tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question