Dofus =)
thekingsesse
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Aines100 Messages postés 472 Statut Membre -
Aines100 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour, Hello tout le monde , je suis un joueur de dofus particulier , je vous explique :
J'ai essayer tout les personnages de dofus avec quasi tout les éléments , et ça ma saoulé . Et aujourd'hui j'ai décidé de recommencé mais : sans m'abonné , sans joué plus de 1 h par jour etc ... Je recommence avec 50 000k et un stuff terre... . Je ne sais pas quoi me faire en personnage , j'aimerais un perso qui frappe bien , avec assez de vie et original et facile a s'équipé =) je ne sais pas si sa existe mais bon voila =)
P.S. : je suis sur allister
AIDEZ MOI S'Il vous plait =)
J'ai essayer tout les personnages de dofus avec quasi tout les éléments , et ça ma saoulé . Et aujourd'hui j'ai décidé de recommencé mais : sans m'abonné , sans joué plus de 1 h par jour etc ... Je recommence avec 50 000k et un stuff terre... . Je ne sais pas quoi me faire en personnage , j'aimerais un perso qui frappe bien , avec assez de vie et original et facile a s'équipé =) je ne sais pas si sa existe mais bon voila =)
P.S. : je suis sur allister
AIDEZ MOI S'Il vous plait =)
A voir également:
- Dofus =)
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Salut , Un Conseil joue pas a dofus c de l'arnaque , moi j'avais un osa lvl 87 pof c vrais je passer des temps cool mais finalement il mon pirater le compte :/ j'ai tt perdu la premier fois (amis , eki...) la 2eme aussi la 3eme il ont changé le mdp et la rs =( , brève si tu veut un bon perso qui frape bien ya l'iop et les Cra , pr la vie ya le sacri ou l'osa full vita mais avec les 2 sa existe pas ^^ , et pour que t'abonne pas ta raison c du gaspillage mais dans ce jeu tu peut rien faire sans abonnement =/ aller je te souhaite une bonne continuation et bon jeu
tChaw.
By Nizus13
tChaw.
By Nizus13
^^ C Vrais il ma saoulé quand il mon hacké et c pas ma faut prsk j'ai jamais donné ni mdp ni nom de compte ni e-mail et j'ai jamais entré dans les site qui mark ...... , et pr la list des jeux ^^ je les connais tkt =) et wakfu j'avais un compte j'ai oublié le lvl brève un hl mais je les quitté ,
(^^ osa terre c comme tu stuff un iop eau x) moi mon osa étais full invoke / vita pano koulosse ... DD amande/... j'ai un pe oublier sa fais a peut pré 2 ou 3 mois que j'ai quitté , aller bon jeu :) .
n'oublie pas de te combattre vs un piou ^^ pr moi
(^^ osa terre c comme tu stuff un iop eau x) moi mon osa étais full invoke / vita pano koulosse ... DD amande/... j'ai un pe oublier sa fais a peut pré 2 ou 3 mois que j'ai quitté , aller bon jeu :) .
n'oublie pas de te combattre vs un piou ^^ pr moi
déjà apprenez à écrire ...
un stuff terre ? pour quel lvl ?
bas lvl + pvp -> cra terre mais je te conseille plutôt cra dommage vitalité
haut lvl -> sadida, iop, etc ...
un stuff terre ? pour quel lvl ?
bas lvl + pvp -> cra terre mais je te conseille plutôt cra dommage vitalité
haut lvl -> sadida, iop, etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
0kay, Dofus c'est de l'arnaque mais, si tu t'es fais hacké ton compte, c'est de ta faute, j'ai un Iop lv187 sur Maimane et je ne me suis jamais fait hacké 1 seul fois, sinon si Dofus te Saoul (comme moi), ba change de jeu ^^
Si tu veux rester un peu dans l'univers de Dofus, il y a Dofus Arena, Wakfu, Wakfu les gardiens c'est assez sympa, ou alors tu attends la sortie du jeu Slage qui à l'air vraiment sympa. Sinon comme autre jeux, il y à les jeux de gPotato (Dragonica, RappelZ, Street Gears ...etc) ou sinon il y a le célèbre jeu de Blizzard, World Of Warcraft, ou sinon tu peux aussi essayer les FPS qui sont pas mal, comme Counter Strike. Bref, des jeux c'est pas ce qui manque.
( Pour Dofus, tu pourrais essayé un Osamodas, original à joué, facile a stuff, mais par contre tu pourra pas l'équiper terre. Enfin si tu pourras mais c'est inutile.)
Si tu veux rester un peu dans l'univers de Dofus, il y a Dofus Arena, Wakfu, Wakfu les gardiens c'est assez sympa, ou alors tu attends la sortie du jeu Slage qui à l'air vraiment sympa. Sinon comme autre jeux, il y à les jeux de gPotato (Dragonica, RappelZ, Street Gears ...etc) ou sinon il y a le célèbre jeu de Blizzard, World Of Warcraft, ou sinon tu peux aussi essayer les FPS qui sont pas mal, comme Counter Strike. Bref, des jeux c'est pas ce qui manque.
( Pour Dofus, tu pourrais essayé un Osamodas, original à joué, facile a stuff, mais par contre tu pourra pas l'équiper terre. Enfin si tu pourras mais c'est inutile.)