Dofus =)
thekingsesse
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Aines100 Messages postés 472 Statut Membre -
Aines100 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour, Hello tout le monde , je suis un joueur de dofus particulier , je vous explique :
J'ai essayer tout les personnages de dofus avec quasi tout les éléments , et ça ma saoulé . Et aujourd'hui j'ai décidé de recommencé mais : sans m'abonné , sans joué plus de 1 h par jour etc ... Je recommence avec 50 000k et un stuff terre... . Je ne sais pas quoi me faire en personnage , j'aimerais un perso qui frappe bien , avec assez de vie et original et facile a s'équipé =) je ne sais pas si sa existe mais bon voila =)
P.S. : je suis sur allister
AIDEZ MOI S'Il vous plait =)
J'ai essayer tout les personnages de dofus avec quasi tout les éléments , et ça ma saoulé . Et aujourd'hui j'ai décidé de recommencé mais : sans m'abonné , sans joué plus de 1 h par jour etc ... Je recommence avec 50 000k et un stuff terre... . Je ne sais pas quoi me faire en personnage , j'aimerais un perso qui frappe bien , avec assez de vie et original et facile a s'équipé =) je ne sais pas si sa existe mais bon voila =)
P.S. : je suis sur allister
AIDEZ MOI S'Il vous plait =)
6 réponses
-
salut,
passe sur wakfu, la beta ouverte devrai pas tarder...
ca te changera... -
Salut , Un Conseil joue pas a dofus c de l'arnaque , moi j'avais un osa lvl 87 pof c vrais je passer des temps cool mais finalement il mon pirater le compte :/ j'ai tt perdu la premier fois (amis , eki...) la 2eme aussi la 3eme il ont changé le mdp et la rs =( , brève si tu veut un bon perso qui frape bien ya l'iop et les Cra , pr la vie ya le sacri ou l'osa full vita mais avec les 2 sa existe pas ^^ , et pour que t'abonne pas ta raison c du gaspillage mais dans ce jeu tu peut rien faire sans abonnement =/ aller je te souhaite une bonne continuation et bon jeu
tChaw.
By Nizus13 -
^^ C Vrais il ma saoulé quand il mon hacké et c pas ma faut prsk j'ai jamais donné ni mdp ni nom de compte ni e-mail et j'ai jamais entré dans les site qui mark ...... , et pr la list des jeux ^^ je les connais tkt =) et wakfu j'avais un compte j'ai oublié le lvl brève un hl mais je les quitté ,
(^^ osa terre c comme tu stuff un iop eau x) moi mon osa étais full invoke / vita pano koulosse ... DD amande/... j'ai un pe oublier sa fais a peut pré 2 ou 3 mois que j'ai quitté , aller bon jeu :) .
n'oublie pas de te combattre vs un piou ^^ pr moi -
déjà apprenez à écrire ...
un stuff terre ? pour quel lvl ?
bas lvl + pvp -> cra terre mais je te conseille plutôt cra dommage vitalité
haut lvl -> sadida, iop, etc ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
0kay, Dofus c'est de l'arnaque mais, si tu t'es fais hacké ton compte, c'est de ta faute, j'ai un Iop lv187 sur Maimane et je ne me suis jamais fait hacké 1 seul fois, sinon si Dofus te Saoul (comme moi), ba change de jeu ^^
Si tu veux rester un peu dans l'univers de Dofus, il y a Dofus Arena, Wakfu, Wakfu les gardiens c'est assez sympa, ou alors tu attends la sortie du jeu Slage qui à l'air vraiment sympa. Sinon comme autre jeux, il y à les jeux de gPotato (Dragonica, RappelZ, Street Gears ...etc) ou sinon il y a le célèbre jeu de Blizzard, World Of Warcraft, ou sinon tu peux aussi essayer les FPS qui sont pas mal, comme Counter Strike. Bref, des jeux c'est pas ce qui manque.
( Pour Dofus, tu pourrais essayé un Osamodas, original à joué, facile a stuff, mais par contre tu pourra pas l'équiper terre. Enfin si tu pourras mais c'est inutile.)