Comment passer d une ligue a une autre

xmica Messages postés 3 Statut Membre -  
 SayXdemon -
Bonjour,
j ai acheter ce nouveau starcraft 2 peu apres sa sorti et je joue beacoup au 1-1 maintenant je suis arriver au rang 6 mais je voudrais savoir comment je pourrais passer la ligue ou a quelle rang que battle.net m avancent en prochaine ligue????

Merci d avance j hespere que qq aura la reponse.
A voir également:

2 réponses

Noki

Bonjour à toi !
Pour changer de ligue, il suffit d'avoir plus de points que la dernière personne de la ligue suivante...
...
exemple : xD
Si tu est par exemple ligue bronze rang 6, tu as un certain nombre de points bonus. Lorsque tu va dans "mes ligues" dans ton profil, tu peut voir les points bonus des autres joueurs de ta ligue ; si tu as plus de points que le 5ème, vous échangez les places (tu passes devant). Dans l'exemple, si tu est ligue bronze 6, il faut que tu ais plus de points bonus que le 1er pour te retrouver 1er à ton tour ; et enfin pour passer à la ligue suivante, il faut que tu ais plus de points que le n° 100 de la ligue argent suivante (le reste est automatique)

J'espère que mon gros bloc à pas trop fait peur, et que j'ai été clair et que, en plus, j'ai aidé n_n

Starcraftement, Noki.
0
SayXdemon

enfaite c'est un peu faut ce que tu viens de dire car quand on commence silver tu as .....0 points :)
0