Amd turion64 vs centrino
Fermé
mehdi3001_d
-
11 nov. 2005 à 23:13
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 23 nov. 2005 à 14:12
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 23 nov. 2005 à 14:12
A voir également:
- Amd turion64 vs centrino
- Udp vs tcp - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
3 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
12 nov. 2005 à 11:47
12 nov. 2005 à 11:47
Salut,
Je vois que ton post arrive en fin de liste, donc si je peut t'etre utile...
Personnelement je choisirai Centrino (Toujours par Intel ;)), le proc est concu pour les portable (on en vois assez des pubs pour la technologie mobile !), il ralenti le proc lorsqu'il n'est pas sollicité permettant ainsi l'économie de batterie et le contournement d'un gros problème chez les portables : la production de chaleur. A suivre..
Je vois que ton post arrive en fin de liste, donc si je peut t'etre utile...
Personnelement je choisirai Centrino (Toujours par Intel ;)), le proc est concu pour les portable (on en vois assez des pubs pour la technologie mobile !), il ralenti le proc lorsqu'il n'est pas sollicité permettant ainsi l'économie de batterie et le contournement d'un gros problème chez les portables : la production de chaleur. A suivre..
Je vais peut être dire une grosse connerie, mais à ma connaissance les Turion64 sont également conçu pour les portables. donc moins gourmand en énergie.
J'ai vu un comparatif ou les 2 processeurs sont très proches. Seul lors de jeux un petit écart ce creuse en faveur du centrino. Mais ceci avec une puce graphique partagée.
Pour ma part ces 2 processeurs se valent. Il faut regarder ce qui est avec pour se faire un choix. Par exemple si c'est pour les jeux, il vaut mieux regarder une carte graphique permormante. le processeur ne fera pas une grande différence.
J'ai vu un comparatif ou les 2 processeurs sont très proches. Seul lors de jeux un petit écart ce creuse en faveur du centrino. Mais ceci avec une puce graphique partagée.
Pour ma part ces 2 processeurs se valent. Il faut regarder ce qui est avec pour se faire un choix. Par exemple si c'est pour les jeux, il vaut mieux regarder une carte graphique permormante. le processeur ne fera pas une grande différence.
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
23 nov. 2005 à 14:12
23 nov. 2005 à 14:12
Un test:
http://www.presence-pc.com/tests/Duel-Turion-64-Pentium-M-Asus-A6000-327/