JE NE PEUX PAS ENVOYER DE MESSAGE

Peter -  
 Peter -
Bonjour,

vOICI LE MESSAGE QUE JE RECOIS A CHAQUE FOIS QUE J ESSAIE D ENVOYER UN MESSAGE.
Apres avoir mis le SMTP et POP correctement... rien a faire

Une solution s'il vous plait.. merci

550 5.3.4 Requested action not taken; To send your message, please sign into your account online first and solve a puzzle. (Sorry for the inconvenience--these puzzles help us stop spammers.)

2 réponses

Peter

En fait mon service Hotmail me demandait une authentification. ce que j ai fait .. et le mail IM est parti de suite ... MERCI.
3
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

message d'erreur passé dans google trad :
"550 5.3.4 Action requise non effectuée; signe Pour envoyer votre message, s'il vous plaît dans votre compte en ligne d'abord et résoudre une énigme. (Désolé pour le dérangement - ces puzzles nous aider à empêcher les spammeurs.)"

je concois que tu comprennent pas l'anglais, mais la traduction google est assez explicite sur ce que tu dois faire.

(desfois, faut chercher à comprendre le message avant de chercher à le résoudre)
0
Peter

Merci de ton aide ... bien que comprenant l'anglais, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème... Encore une fois ce n'est pas la langue qui m'empèche de comprendre ..
RESOUDRE UNE ENIGME ???? Identité ???? comment faire Merci
0
dna.factory Messages postés 19678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

tu essaye d'utiliser un webmail en utilisant un client local (outlook/thunderbird)
il faut que tu te connecte sur le webmail en question, et que tu essaye d'envoyer le message de la bas.
0