JE NE PEUX PAS ENVOYER DE MESSAGE
Peter
-
Peter -
Peter -
Bonjour,
vOICI LE MESSAGE QUE JE RECOIS A CHAQUE FOIS QUE J ESSAIE D ENVOYER UN MESSAGE.
Apres avoir mis le SMTP et POP correctement... rien a faire
Une solution s'il vous plait.. merci
550 5.3.4 Requested action not taken; To send your message, please sign into your account online first and solve a puzzle. (Sorry for the inconvenience--these puzzles help us stop spammers.)
vOICI LE MESSAGE QUE JE RECOIS A CHAQUE FOIS QUE J ESSAIE D ENVOYER UN MESSAGE.
Apres avoir mis le SMTP et POP correctement... rien a faire
Une solution s'il vous plait.. merci
550 5.3.4 Requested action not taken; To send your message, please sign into your account online first and solve a puzzle. (Sorry for the inconvenience--these puzzles help us stop spammers.)
A voir également:
- JE NE PEUX PAS ENVOYER DE MESSAGE
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de message sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Vous ne pouvez pas envoyer de message a cette personne ✓ - Forum Facebook
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
En fait mon service Hotmail me demandait une authentification. ce que j ai fait .. et le mail IM est parti de suite ... MERCI.
message d'erreur passé dans google trad :
"550 5.3.4 Action requise non effectuée; signe Pour envoyer votre message, s'il vous plaît dans votre compte en ligne d'abord et résoudre une énigme. (Désolé pour le dérangement - ces puzzles nous aider à empêcher les spammeurs.)"
je concois que tu comprennent pas l'anglais, mais la traduction google est assez explicite sur ce que tu dois faire.
(desfois, faut chercher à comprendre le message avant de chercher à le résoudre)
"550 5.3.4 Action requise non effectuée; signe Pour envoyer votre message, s'il vous plaît dans votre compte en ligne d'abord et résoudre une énigme. (Désolé pour le dérangement - ces puzzles nous aider à empêcher les spammeurs.)"
je concois que tu comprennent pas l'anglais, mais la traduction google est assez explicite sur ce que tu dois faire.
(desfois, faut chercher à comprendre le message avant de chercher à le résoudre)