Images de mauvaise qualité LG W2234S
Nasty rabbit
-
Nasty rabbit -
Nasty rabbit -
Bonjour à tous j'ai récemment changé la tour de mon ordinateur mais j'ai conservé l'écran. Celui-ci, bien que d'entrée de gamme me donnait entière satisfaction et la qualité d'image, bien que perfectible, était déjà très bonne.
L'ancienne config :
XP home 32
geforce 3200
vieux celeron
Et ecran branché en vga
La nouvelle :
Seven home 32
GTX 460 1Go
Athlon II X4 635
Branché en DVI via adaptateur
Seulement depuis que j'ai ma nouvelle tour, il m'est impossible de retrouver une qualité d'image similaire a l'ancienne. Particulierement sur internet où les contraste blancs/bleus ( fond /ecriture) sont vraiment moches. Mais d'une façon générale c'est tout le rendu qui est altéré. J'utilisais avant les reglages usine de l'ecran et c'est toujours le cas et pourtant l'image est réellement differente. J'ai essayé manuellement mais impossible d'obtenir de bons reglages. Pareil avec l'utilitaire Nvidia.
En gros les blans sont assez flashy et fond mal aux yeux, alors que les couleurs sont assez sombres et souvent mal délimitées/floues.
J'ai d'abord cru que cela venait de la carte graphique ou de l'adaptateur dvI/vga mais a ma grande surprise quand je lance un jeu en full screen (GRID full details) l'image est parfaite !
Quelqu'un a-t'il une idée du probleme, et surtout de comment le resoudre ? Merci d'avance.
L'ancienne config :
XP home 32
geforce 3200
vieux celeron
Et ecran branché en vga
La nouvelle :
Seven home 32
GTX 460 1Go
Athlon II X4 635
Branché en DVI via adaptateur
Seulement depuis que j'ai ma nouvelle tour, il m'est impossible de retrouver une qualité d'image similaire a l'ancienne. Particulierement sur internet où les contraste blancs/bleus ( fond /ecriture) sont vraiment moches. Mais d'une façon générale c'est tout le rendu qui est altéré. J'utilisais avant les reglages usine de l'ecran et c'est toujours le cas et pourtant l'image est réellement differente. J'ai essayé manuellement mais impossible d'obtenir de bons reglages. Pareil avec l'utilitaire Nvidia.
En gros les blans sont assez flashy et fond mal aux yeux, alors que les couleurs sont assez sombres et souvent mal délimitées/floues.
J'ai d'abord cru que cela venait de la carte graphique ou de l'adaptateur dvI/vga mais a ma grande surprise quand je lance un jeu en full screen (GRID full details) l'image est parfaite !
Quelqu'un a-t'il une idée du probleme, et surtout de comment le resoudre ? Merci d'avance.
A voir également:
- Images de mauvaise qualité LG W2234S
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Des images - Guide
- Mauvaise qualité vidéo youtube - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word