Pilote carte son

tribalfurious Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j' aurais besoins de votre aide car j' ai acheté un nouveau pc portable packard bell TJ65 je les formaté mais le problème je trouve pas le pilote audio . donc si vous connaissé le pilote pour ma carte audio au passage dolby sound room ca serai gentils de me faire part .

A voir également:

24 réponses

tribalfurious Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais ca explique mais aucun de c' est logiciel es en téléchargement sur se site
0
ekim55 Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Installe ce --> chipset
0
tribalfurious Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce lien fonctionne pas , est je suis pas en x64 ou x86 je suis en 32 bit sous windows xp pro
0
ekim55 Messages postés 86512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Le chipset est compatible pour toutes les versions indiquées, comme le x86 est pour les 32 bits.
0