Probléme de connexion
evilshin
Messages postés
169
Statut
Membre
-
alllucard Messages postés 32 Statut Membre -
alllucard Messages postés 32 Statut Membre -
voila j'ai un gros bug je ne peut plus me connecter a miss 34 quand je veut rentrer un pseudo et un mot de passe sa charge et sa remet la page avec encore tout pour se connecter ( sa ne fais sa que chez moi )
merci d'avance pour votre aide
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probléme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
7 réponses
explique un peux plus ton probleme car sans infos ont peux pas trop t'aider, miss34 c'est quoi ton debut de mail, un site web on sait pas nous
c'est un genre de tchatche apparament ne te serais tu pas fais bannir pour un motif ou un autre, tu vois que ont t'ai signaler.
ou sinon tu fait peut etre une erreur dans ton login et password essais de les retrouver en cliquand sur mot de passe perdu.
ou sinon tu fait peut etre une erreur dans ton login et password essais de les retrouver en cliquand sur mot de passe perdu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vide tes cookies ton historique internet et co si tu utilise fire fox fait effacer mes trace. et re essais de te logger pour voir.
je pense que cela peux se passer comme ca
le serveur a banni une ip( admeton la tienne mais pas celle de ton voisin se qui explique que tu peux te loger ailleur que cher toi .
je pense que cela peux se passer comme ca
le serveur a banni une ip( admeton la tienne mais pas celle de ton voisin se qui explique que tu peux te loger ailleur que cher toi .