Pas de net messenger service sur msn
Résolu
sylvain
-
lumixe -
lumixe -
bonjour a tous.
Voila je suis en proi a un serieux probleme avec msn messenger 7.5, tout fonctionnait bien, puis un soir impossible de me connecter, ca me met:"service indisponible reessayer plus tard" mais ceci depuis 1 mois!!!
Autre detail, quand j'essai d'ecrire mon nom d'utilisateur, ca rame, je tappe une lettre, elle apparait 15 ans apres..
Dans les parametres de connexions ca me dit que je suis bien connecte a internet mais que je ne suis pas connecte a net messenger service..
Voila, je n'ai pas trouver parmis les nombreux messages de solutions a mon probleme, de plus je suis le seul a avoir ce probleme dans mes connaissance.
Par avance merci de votre aide
Voila je suis en proi a un serieux probleme avec msn messenger 7.5, tout fonctionnait bien, puis un soir impossible de me connecter, ca me met:"service indisponible reessayer plus tard" mais ceci depuis 1 mois!!!
Autre detail, quand j'essai d'ecrire mon nom d'utilisateur, ca rame, je tappe une lettre, elle apparait 15 ans apres..
Dans les parametres de connexions ca me dit que je suis bien connecte a internet mais que je ne suis pas connecte a net messenger service..
Voila, je n'ai pas trouver parmis les nombreux messages de solutions a mon probleme, de plus je suis le seul a avoir ce probleme dans mes connaissance.
Par avance merci de votre aide
A voir également:
- Pas de net messenger service sur msn
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Service spouleur - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
87 réponses
slt tous le monde. moi aussi j'avais le méme probléme mais g régler. il soufit de régler correctement la date et l'heure de votre pc. bye.
je saii pa si sa va vou aider mai si msn ne marche pa aller sur ebuddy ou meebo ou msn fx c comme un msn mai il y a pa bocoup d'emoticone mai c pa grave moi chu dessu
je ne retrouve pas msn7 et me retrouve avec autre chose que je n'aprecie guere. comment recuperer msn7. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question