Pas de net messenger service sur msn
Résolu
sylvain
-
lumixe -
lumixe -
bonjour a tous.
Voila je suis en proi a un serieux probleme avec msn messenger 7.5, tout fonctionnait bien, puis un soir impossible de me connecter, ca me met:"service indisponible reessayer plus tard" mais ceci depuis 1 mois!!!
Autre detail, quand j'essai d'ecrire mon nom d'utilisateur, ca rame, je tappe une lettre, elle apparait 15 ans apres..
Dans les parametres de connexions ca me dit que je suis bien connecte a internet mais que je ne suis pas connecte a net messenger service..
Voila, je n'ai pas trouver parmis les nombreux messages de solutions a mon probleme, de plus je suis le seul a avoir ce probleme dans mes connaissance.
Par avance merci de votre aide
Voila je suis en proi a un serieux probleme avec msn messenger 7.5, tout fonctionnait bien, puis un soir impossible de me connecter, ca me met:"service indisponible reessayer plus tard" mais ceci depuis 1 mois!!!
Autre detail, quand j'essai d'ecrire mon nom d'utilisateur, ca rame, je tappe une lettre, elle apparait 15 ans apres..
Dans les parametres de connexions ca me dit que je suis bien connecte a internet mais que je ne suis pas connecte a net messenger service..
Voila, je n'ai pas trouver parmis les nombreux messages de solutions a mon probleme, de plus je suis le seul a avoir ce probleme dans mes connaissance.
Par avance merci de votre aide
A voir également:
- Pas de net messenger service sur msn
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Service spouleur - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
87 réponses
Bonjour, j'ai ossi exactemen le meme probleme que vous sa fé deja biento 1 moi ça mernerve grave quelqu'un pourrai t'il nou aider a resoudre ce probleme ???
Merci
Merci
salut a tous le probleme ne vient pas forcement de MSN mais des remises a jours autos detectées par windows il faut d abord faire une restauration systeme a une date anterieure a ces fameuses remises a jour puis aller dans windows update et annuler mises a jour automatique ensuite faire les mises a jour manuellement une par une . a chaque remise a jour effectuée eteignez le pc puis rallumez le comme ca vous localiserez celle qui plante MSN
bon courage a tous c est long mais pour moi ca fonctionne
bon courage a tous c est long mais pour moi ca fonctionne
salut carole
pardonne moi de repondre si tard mais je vais rarement sur ce site j'ai a nouveau eu un gros probleme de connexion !! ca me disait que le site etait temporerement indisponible alors que tout mes amis avaient accés a MSN . en fait il m'a suffit de debrancher mon modem ( live box wanadoo) puis de la rebrancher et ca refonctionne
a tout ceux que le probleme exaspère tentez le coup ca ne coute rien et c'est rapide sinon tentez une restauration systeme et bloquez certaines remises a jour auto detectées par windows
bonne chance a tous
pardonne moi de repondre si tard mais je vais rarement sur ce site j'ai a nouveau eu un gros probleme de connexion !! ca me disait que le site etait temporerement indisponible alors que tout mes amis avaient accés a MSN . en fait il m'a suffit de debrancher mon modem ( live box wanadoo) puis de la rebrancher et ca refonctionne
a tout ceux que le probleme exaspère tentez le coup ca ne coute rien et c'est rapide sinon tentez une restauration systeme et bloquez certaines remises a jour auto detectées par windows
bonne chance a tous
Sylvain j'espère que tu vas te sentir moins seul car j'ai le m^me problème que toi, apparement ça viendrait de net messenger service, ça me dit qu'il faut réessayer ultérieurement mais bien sur ça marche pas et ça me prend serieusement la tête
Enfin, ton msg date du 11 alors peut-être tu as trouvé une solution; si c le cas tiens moi au courant, pense à moi qui galère; je vais bientôt finir ma jeter l'ordidu 3ème étage!!!
merci d'avance et bonne soirée à toi
Enfin, ton msg date du 11 alors peut-être tu as trouvé une solution; si c le cas tiens moi au courant, pense à moi qui galère; je vais bientôt finir ma jeter l'ordidu 3ème étage!!!
merci d'avance et bonne soirée à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , j'ai le meme probleme et j'ai appele ma compagnieavec lequel je fait affaire et rien a faire y dises que tt fonctionne bien sur mon pc moi ca fait 2 semaine que ca dure . la seule solution que j'ai trouver pour le moment c d'aller sur msn hotmail par le biais d'internet pour mes messages. et pour entrer en contact avc mon monde d'msn messenger ben je passe par windows messenger mais c pas drole comme msn alors si qqun trouve la solution contactez moi ! merci d'avance
Bjr sylvain
je cherche sur le net et je vois que tu as eu le meme probleme avec msn que j'ai en ce moment. C exactement cela peux tu me dire si tu as trouvé la solution car je rame depuis quinze jours et c'est enervant franchement. CE serait gentil a toi de me repondre un tout grand merci d'avance.
je cherche sur le net et je vois que tu as eu le meme probleme avec msn que j'ai en ce moment. C exactement cela peux tu me dire si tu as trouvé la solution car je rame depuis quinze jours et c'est enervant franchement. CE serait gentil a toi de me repondre un tout grand merci d'avance.
moi aussi j'ai le meme problème que vous tous depuis environ 2 semaines .. et serieusement j'en ai marre de me connecté sur windows messenger .. c'est nul. avant j'avais windows live beta 8.1 et y'a environ 2 semaines quand je l'alumais mon adresse et mon mot de passe n'etais plus retenu et quand j'y tappais ça mettait au moins 5min! et quand je mettais connection tout de suite apres y'a une fenetre qui apparaissait en me disant que c'etait une erreur avec les scripts.. j'ai fais ce qu'il m'on dit mais rien ne marche !
j'ai desinstalé et reinstalé msn 7.5 plusieurs fois mais c'est toujours le meme problème on me dit que je ne suis pas connecté a NET. messenger .. donc voilà aiiiiidez moiiiii svp !
j'ai desinstalé et reinstalé msn 7.5 plusieurs fois mais c'est toujours le meme problème on me dit que je ne suis pas connecté a NET. messenger .. donc voilà aiiiiidez moiiiii svp !
salut a tous j'ai 14 ans et g un gro prob avc mon msn live :s sa me met en rogne !! svppp aider j'ai deja fait une restoration du stysteme mais sa marche toujour pa :nous n'avons pa pu vous conecter a windows live messenger, sans doute à cause d'un probleme lié a votre conexion internet.
recommencez plus tard.
et biensur je re tente ma chance plusieur foi !! :( svpp j'ai besoin d'aide
salutation a tout le monde
recommencez plus tard.
et biensur je re tente ma chance plusieur foi !! :( svpp j'ai besoin d'aide
salutation a tout le monde
g eu le même probleme la seul solution que g trouver a été dinstallé msn messenger 7.0 pui sa fonctionne maintenan je retentré la version7.5 plus tard .
Alors j'ai aussi eu ce probleme ! mais comme je suis un géni de l'ordinateur j'ai reussi a remettre msn !
Je vous explique:
Allez dans "Demarrer" ensuite "Executer" et ecrivais ceci:
regsvr32 softpub.dll --> Puis faite ok
Ensuite recommencer l'opération en écrivant ceci:
regsvr32 wintrust.dll --> Puis faite ok
regsvr32 initpki.dll
Voila c'est comme sa que j'ai fait ! si cela ne marche pas contactez moi et je vous dirai une autre technique mais un peut plus compliquer.
Je vous explique:
Allez dans "Demarrer" ensuite "Executer" et ecrivais ceci:
regsvr32 softpub.dll --> Puis faite ok
regsvr32 wintrust.dll --> Puis faite ok
regsvr32 initpki.dll
Voila c'est comme sa que j'ai fait ! si cela ne marche pas contactez moi et je vous dirai une autre technique mais un peut plus compliquer.
Briad du 67:
ton astuce n'a pas fonctionné chez moi, sa fait maintenant 3 moi que je n'ais plus msn, et je commence a mi habituer, mais je remarque maintenant les cotes pratique de ce servce.
si tu peux m'expliquer, "la methode plus compliquée " stp
voici mon e mail
ultimate_spidey92@hotmail.fr
Merci
ton astuce n'a pas fonctionné chez moi, sa fait maintenant 3 moi que je n'ais plus msn, et je commence a mi habituer, mais je remarque maintenant les cotes pratique de ce servce.
si tu peux m'expliquer, "la methode plus compliquée " stp
voici mon e mail
ultimate_spidey92@hotmail.fr
Merci
Hello tout le monde.
J'ai le même probléme que vous et msn ne marche plus depuis plus d'un moi. Il me dit que je ne suis pas connecté au NET.messenger service et le code d'erreur est : 80072edf
J'ai essayé un peu toutes les solutions que vous avez donner et aucunes n'a marché.
Si vous pouviez me dire comment refaire marcher windows live ca serait sympa.
Merci
J'ai le même probléme que vous et msn ne marche plus depuis plus d'un moi. Il me dit que je ne suis pas connecté au NET.messenger service et le code d'erreur est : 80072edf
J'ai essayé un peu toutes les solutions que vous avez donner et aucunes n'a marché.
Si vous pouviez me dire comment refaire marcher windows live ca serait sympa.
Merci
coucou moi osi g le probleme avec la version live messenger g essayer kk astuces sans reussite au secours!!!!
Bonjour a Toutes et a Tous
moi j'ai pratiquement le meme probleme que vous tous sauf que j'arrive a me connecter une fois et apres quelque minutes a peine il se déconnecte et quand j'arrive a le reconnecter si j'ai le malheure de vouloir discuter avec un de mes contactes je me trouve déconnecter immédiatement et la page de (résolution des problemes de connection de windows live messenger) s'affiche.
alor la je clic sur réparer et le (tests de conectivité internet)commence.
au résultat un seul test ne donne rien (Paramètre de hors connection de IE...) et
pas-de-net-messenger-service comme vous le savez pratiquement tous MSN a besoin de Internet Explorer pour se connecter et comme internet explorer n'est pas mon navigateur par défaut j'en conclu que le probleme vient de la et bizarement quand j'ouvre une fenetre Internet explorer MSN se reconnecte
mais au bout de quelque minutes c'est reparti pour une déco donc j'ai essayer une version d'Internet Explorer et maintenant c'est niquel plus de déconnection bizar et net-messenger-service a nouveau dans la course
moi j'ai pratiquement le meme probleme que vous tous sauf que j'arrive a me connecter une fois et apres quelque minutes a peine il se déconnecte et quand j'arrive a le reconnecter si j'ai le malheure de vouloir discuter avec un de mes contactes je me trouve déconnecter immédiatement et la page de (résolution des problemes de connection de windows live messenger) s'affiche.
alor la je clic sur réparer et le (tests de conectivité internet)commence.
au résultat un seul test ne donne rien (Paramètre de hors connection de IE...) et
pas-de-net-messenger-service comme vous le savez pratiquement tous MSN a besoin de Internet Explorer pour se connecter et comme internet explorer n'est pas mon navigateur par défaut j'en conclu que le probleme vient de la et bizarement quand j'ouvre une fenetre Internet explorer MSN se reconnecte
mais au bout de quelque minutes c'est reparti pour une déco donc j'ai essayer une version d'Internet Explorer et maintenant c'est niquel plus de déconnection bizar et net-messenger-service a nouveau dans la course