Pas de net messenger service sur msn

Résolu
sylvain -  
 lumixe -
bonjour a tous.
Voila je suis en proi a un serieux probleme avec msn messenger 7.5, tout fonctionnait bien, puis un soir impossible de me connecter, ca me met:"service indisponible reessayer plus tard" mais ceci depuis 1 mois!!!
Autre detail, quand j'essai d'ecrire mon nom d'utilisateur, ca rame, je tappe une lettre, elle apparait 15 ans apres..
Dans les parametres de connexions ca me dit que je suis bien connecte a internet mais que je ne suis pas connecte a net messenger service..
Voila, je n'ai pas trouver parmis les nombreux messages de solutions a mon probleme, de plus je suis le seul a avoir ce probleme dans mes connaissance.
Par avance merci de votre aide
A voir également:

87 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Réponse ==> <38>
0
jerome

je suis dans le meme cas sauf que moi je peu meme plus lire mes e mail net passepor est completement desactivé !comment faire !!
0
mimo49

j'ai essayer ton truc <Brian Du 67< est sa marque que c'est pas possible pour les 2 derniers alors poour la 2 eme methode stp .....
0
Showb27

moi aussi j'ai le même probléme et sa me mé unpe sur les nêres!!! apart que moi il me disent(quand jésséye de me connécté) erreur 8004840a et apré je clic sur dépannage et sa me dit que j'ai un probléme de port principaux(ils disent que c'est peutétre a cause des parts-feu ou des proxy mais j'ai vérifier c'est pas sa!!!
alor SVP quelqu'un peut maider!!!
0
Bobleponges Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dominique

bjr à tous, impossible de me connecter à window live messenger et impossible non plus d'acceder à msn pour lire mes voir voir tenter une connection. "il" me dit que mon code erreur est 80004840a.
que faire?
merci à vous
tandryadominique@yahoo.fr
0
Rose

bonjour, c'est pareil pour moi, depuis hier soir, je n'arrive plus a me connecter.
j'étais connectée, je discutais et le sablier s'affichait souvent, je donc décider de redémarrer msn et là, plus moyen de me connecter. Dans outils ->options -> connexion : "vous n'etes pas connecté a .NET messenger service". j'ai essayé plusieurs choses mais ca ne donne rien : désinstaller et réinstaller la version WLM 8; désinstaller cette version pour la version msn 7; l'astuce de Brian du 67... enfin bref pleins de choses...
je ne m'y connais pas trop en ordinateurs donc si vous avez d'autres idées, partagez les svp .
Merci d'avance
0
trollette

salut a tous.
Moi aussi j'ai eu ce probleme sur msn messenger 7.5. Je ne pouvais plus me connecter a net messenger services et j'avais tjs le code 8004840a. Et j'ai tout essayé pour réparer sauf...le plu simple!!!
DEBRANCHER LE MODEM PUIS LE REBRANCHER. Et ca MARCHE!!!!
dans le cas contraire si cela ne focntionne pas tout de suite c'est qu'il faut désinstaller la version msn 7.5 ou 8 de votre ordinateur et réinstaller mSn 7.0.
PUIS une fois cela fait, débrancher et rebrancher le modem.
Voila, j'espere vous avoir aidé!!!!
par contre j'ai tjs pas de reponse a ma kesion: a quoi est du ce blocage sur msn messenger7.5?
0
Drolededame

Merci,

me suis arrachee les cheveux et effectivement en debranchant cela fonctionne !!!!!!!!!!!!!!
0
Vanessa

j'ai retenté ce matin de me connecter et ca remarchait... la magie des ordinateurs... lol
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

la magie des ordinateurs. ==> les serveurs plutôt ;))
0
puce57...

bonjour jaimerais savoir komen effacetons les fichier recu de msnmgsn si kelkun pe me donné la reponse je le remercie davance
0
goergette

allo moi jai un gros probléme car sa me dit ca aussi ,mais en plus c que je suis conecter a deux en meme temps et pas juste a moi que c arriver d'allieur jai encors ce probléme la alors koi faire et mon pare feux est dehinstaller et jai suprimer msn egalement au fait jai tout essayer alors rien a faire un gros merci a l'avance et jespere avoir des nouvelles merci georgette
0
fred

salut à tous,
je rencontre le même problème que vous à savoir que l'on me dit que je ne suis pas connecter à messenger service. Pourtant j'ai tout essayer, la désinstallation, tester absolument tout et même retirer les pare feu et zantivirus.
ceci dure deouis maintenant trois mois et rein à fiare , plus de msn.
0
chika

j'ai fini par virer le live messenger pour aller sur web messenger. je n'ai pas de webcam mais bon! c'est mieux que rien
bon courage à ceux qui veulent résoudre le problème.
0
ser-k

sa marche meme pas cette merde !!
0
NaX-OpErAtOr

J'avais également le meme probleme verifier si la date de l'ordi est bonne !
0
bebehat

Salut, moi aussi j'ai le même problème non seulement j'ai ce même probleme mais non seulement sa dure depuit 2 mois et demi.
donc, peut tu me dire comment a tu fais pour ke sa marche????????

veut tu bien me repondre d'urgence...
0
Thomas

et Marie g fé ce ke tu ma dit et ca marche.mais le seul probleme c ke lorske j'et1 l'ordi on doit refaire la restauration.un bout de moment c fatiguant de faire la restauration tu pe me donner une idée pour ke ca cesse.
0
Thomas

bebehat tu doit faire la restauration.on allons dans le DEMARRER, ACCESOIRE, OUTILS SYSTEME,RESTAURATION DU SYSTEME.
0
MatToad

Boujour à tous !

Voici le problème que j'ai :
J'ai un ordinateur portable et une tour central
avec l'ordi portable j'arrive a me connecté sur msn 7.5 et sur la tour je ne peut pas me connecté a Windos live messenger !!!
et il me dit que je ne suis pas connecté au Net messenger !!!! Alors que j'arrive a aller sur internet exploir
Svp AIDé moi !!!!
0
Thomas

mattoad ,il fo que tu y aille dans DEmarrer ,programme,accessoire,outils systeme,restoration du syteme
0
kaouther

Salut,je vois que ta pus resoudre ton probleme (la chance)
moi je ny arrive toujours pas :(
j'ai tout fait,désactivé mon pare-feu,la connexion d'internet est bonne
j'ai désinstallé &re-installé windows live messenger,et j'ai pas msn
sa veux toujours pas marché,je ne suis pas connecté a "Net messenger service"
j'ai beau chercher le code d'erreur sur la rubrique d'aide,toujours rien.
Aide moa,je ten suplie,ta eu le même probléme que moi,tu peux me comprendre ^^
Merci.Bsx <3
0