Pas de net messenger service sur msn

Résolu/Fermé
sylvain - 11 nov. 2005 à 16:13
 lumixe - 22 déc. 2011 à 10:24
bonjour a tous.
Voila je suis en proi a un serieux probleme avec msn messenger 7.5, tout fonctionnait bien, puis un soir impossible de me connecter, ca me met:"service indisponible reessayer plus tard" mais ceci depuis 1 mois!!!
Autre detail, quand j'essai d'ecrire mon nom d'utilisateur, ca rame, je tappe une lettre, elle apparait 15 ans apres..
Dans les parametres de connexions ca me dit que je suis bien connecte a internet mais que je ne suis pas connecte a net messenger service..
Voila, je n'ai pas trouver parmis les nombreux messages de solutions a mon probleme, de plus je suis le seul a avoir ce probleme dans mes connaissance.
Par avance merci de votre aide
A voir également:

87 réponses

slt a tous moi aussi j avé ce genre de probleme est je lé reselu;aller telecharger aMSN cé un logiciel comme msn tu connecte avec ton adresse e mail de msn et le méme mot de passe aussi et meme té contacte tu les trouves:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
0
Il faut desinstaller les versions existantes et passer directement à la V8. C'est un Bug causé par la V7.5.
0
j'ai de me connecter sur le net messenger service sur msn
0
slt c thomas ,sa sert a ri1 de suprimer msn ,ca ne marchera pas c un probleme de pare feu ke vous avé mal régler ce probleme vi1 de l'antivirus ke vous posséder; pour cela je vous donne des astuces :
soit vous desinstaller votre antivirus et vous le réeinstaller ki sera du gaspit ke moi je né pas fé
soit vous abondonner et vous vous connecter sur des de chat ke je v vous passer,vous avez le choi entre deux site de connexion:
http://www.meebo.com/
ou
https://www.msn.com/fr-fr/

je vous conseil meebo ki est nettement mieux ke webmessenger ki est ralenti votre ordinateur et plus anci1.
je vous souhaite bonne chance et si vous trouver des chose faites moi signe .bon slt.
Thomas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt sa va?
0
Comment que l'on fait pour se déconnecter de NET.messenger ???
0
pour se deconnecter tu doit kitter la page ou bi1 aller vers les statu et cliquez deconnection.
0
Bonjour voila mon probleme je vais pour me conecter sur msn cela ne marche pas alor suite je vais a reparer et a lendroit por principaux cela me met un pano jaune et apres jai etai dans outil pour voir si je pouvai resoudre le bleme on me met que je ne suis pas connecter a net. messenger et cable au resau donc comment faire pour retrouver la joie de discuter sur msn.
0
Jai essayer de le desisnstaller reinstaller mes il mettre que les parametrages actuels nes securite ne me permettait pas de pouvoir reinstaller COMENT FAIRE????
0
d'apres ce ke tu ma dit le probleme de cable et port principo. c exactement le meme probleme ke g u .ne t'en fait pas je v essayer de te regler ton msn ossi vite ke possible pck le mi1 je l'ai reussi a le regler mais avant il fo ke tu me passe le nom de ton antivirus .si c bitdefender total security 2008 sa va etre plus facile pour moi mais si c un otre antivirus je vais essayer de tou mon possible.
0
bonjr a ts g un gros probleme jai telecharger windows live messenger tt a ete installer me par la suite ca me marque code d'erreur + ke je suis pa connecter a service .net si quelqun sy conne aider moi svp
0
bonjours sylvain moi osi jai le meme probleme que vous comment a tu fait pour que sa remarche voila en atente de ta réponse au plus vite merci chet aurevoir
0
J 'ai exactement le meme probème que toi .As-tu réussi a le résoudre ?? Si oui pt tu me dire comment sa m éderai bien
Enfin vla biz
0
Biin c'est juste pour dire que tu n'est pas le seul moi aussi je n'arrive plus a me connecter car j'suis pas connecter a Net Messenger si vous voulez aller parler avec vos amis allez sur Meebo ou Messenger Fx il suffit de taper meebo ou Messenger Fx dans google c'est un msn web en gros j'crois que la solution a net messenger c'est de désintaller msn j'avais déjà sa mais j'ai pas envie de le désintaller une 2eme fois

J'espère que vous aller bientôt arriver a résoudre se problème bête
A Biientot
0
Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse hotmail. Je recois ce message : "La connexion à MSN messenger à échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard". J'ai regarder l'état du service mais il est "stable et en cour de fonctionnement". Je suis allé dans les options et dans connexion j'ai ce message : "Vous n'êtes pas connecté à .NET Messenger Service"

J'ai fait un point de restauration mais toujour ce problème.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Merci

windows vista
0
salut tous vérifier la date et mètre a jours votre date actuel ; ) je pense que ça règle le problème..
0
slt a tous pour réparer se problème utiliser le logiciel CCleaner réparer les erreur du PC et rééssayer voila allez slt
0
salut j'ai le même problème que vous, ça me met la même chose quand j'essais de me connecter.
Je vous préviens si je trouve quelque choses...
Salut
0
Bonsoir, depuis ce soir 19H il m'est impossible de me connecter sur le messenger de msn ainsi que sur la boite mail.
En est fait lorsque j'essaye de rentrer dans ma session messenger, on m'indique l'erreur 80004840a, alors je fais réparer, mais là on me dit que le problème vient des ports principaux. Ce problème est lié a tous les ordinateurs lié à mon domicile, qu'il soit connecté WiFi ou filaire. Mais on peut toujours accéder à n'importe quel autre site. Quelle solution prendre?
0
artemis65 > artemis65
20 déc. 2008 à 23:30
J'ai oublié d'indiquer que le web messenger n'est pas disponible non plus...
0
artemis65 > artemis65
21 déc. 2008 à 09:01
problème résolue ce matin...
0
yoyo > artemis65
22 déc. 2008 à 20:23
comment as tu réparé???
0
artemis65 > yoyo
26 déc. 2008 à 12:16
ça c'est résolue tout seul au petit matin...
0
Moi aussi je ne peus plus me connécte sur mon msn donc j'aimerais bien savoir comment faire pour pouvoir me connécte a .NET conncte service
0
Bonjour , enfaite ceci et petetre dut parce que vous n'avez pas cocher la case colaboré pour l'amélioration de windows live pendant l'installation .. J'ai eu le meme probleme hier pendant 3 heure j'ai essaier de chercher sur les forum et enfaite j'ai réinstaller la meme version de mon msn donc 9.0 + Live et toujours rien et j'ai etein mon routeur et ralumer et j'ai reussi .. Mais Aujourd'huit denouveau se probleme j'ai ressailler de la meme facon toujours rien , mais je vais essaier de supprimer msn dans > panneau de configuration > Ajout ou supression de programe etc.. et de réinstaller msn 8.5 version précedente et je vous tien au courent mais normalement sa devrais marcher !
0