Pas de net messenger service sur msn
Résolulumixe -
Voila je suis en proi a un serieux probleme avec msn messenger 7.5, tout fonctionnait bien, puis un soir impossible de me connecter, ca me met:"service indisponible reessayer plus tard" mais ceci depuis 1 mois!!!
Autre detail, quand j'essai d'ecrire mon nom d'utilisateur, ca rame, je tappe une lettre, elle apparait 15 ans apres..
Dans les parametres de connexions ca me dit que je suis bien connecte a internet mais que je ne suis pas connecte a net messenger service..
Voila, je n'ai pas trouver parmis les nombreux messages de solutions a mon probleme, de plus je suis le seul a avoir ce probleme dans mes connaissance.
Par avance merci de votre aide
- Pas de net messenger service sur msn
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Service spouleur - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
87 réponses
Le problème concerne MSN Messenger 7.5 qui ne se connecte plus, affichant « service indisponible, réessayer plus tard » depuis environ un mois, avec une saisie du nom d’utilisateur qui rame et une indication que l’accès Internet est actif mais pas au service Net Messenger. Une solution efficace rapportée consiste à restaurer le système à un point antérieur, ce qui permet de retrouver la connexion. D’autres observations indiquent que le chargement peut être résolu en désinstallant 7.5 et en installant 7.0 avec MSN Plus, ou en réactivant le pare-feu qui pouvait bloquer le service. Des procédures avancées impliquant l’édition du registre et la collecte de journaux de connexion ont été proposées pour diagnostiquer le blocage, mais ces manipulations restent techniques et ne constituent pas une solution immédiate.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
soit vous desinstaller votre antivirus et vous le réeinstaller ki sera du gaspit ke moi je né pas fé
soit vous abondonner et vous vous connecter sur des de chat ke je v vous passer,vous avez le choi entre deux site de connexion:
http://www.meebo.com/
ou
https://www.msn.com/fr-fr/
je vous conseil meebo ki est nettement mieux ke webmessenger ki est ralenti votre ordinateur et plus anci1.
je vous souhaite bonne chance et si vous trouver des chose faites moi signe .bon slt.
Thomas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEnfin vla biz
J'espère que vous aller bientôt arriver a résoudre se problème bête
A Biientot
J'ai fait un point de restauration mais toujour ce problème.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Merci
windows vista
Je vous préviens si je trouve quelque choses...
Salut
En est fait lorsque j'essaye de rentrer dans ma session messenger, on m'indique l'erreur 80004840a, alors je fais réparer, mais là on me dit que le problème vient des ports principaux. Ce problème est lié a tous les ordinateurs lié à mon domicile, qu'il soit connecté WiFi ou filaire. Mais on peut toujours accéder à n'importe quel autre site. Quelle solution prendre?