Espion telepho,e

inconnue -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si c est possible d espionner mon telephone en filtran tout mes sms envoyer et recus ainssi que mes appels.mon copain et militaire et il me di kil a un logiciel pour filtrer mon telephone et que sa va ensuite sur un disque dur.jaimerai avoir une reponse merci

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
A l'heure actuel tout est quasi possible mais à ce que la personne lambda le fasses ça c'est autre chose. Ce n'est que les flics et encore qui peuvent le faire. Bref, faut arrêter le paranoïa. Ton copain qui regardes aussi tes sms à ton insu quand il choppe ton tél pendant que tu es sous la douche ça c'est plus facile et surtout plus plausible.
0
inconnue

je ne reve .pas just un peu choqué je c ést qu on peut faire beaucoup de chose maintenant.mais vu que cest quelqu un qui se mefie grave des filles voila il é parti en mission et ma dit qu il mavé mis sur ecoute et voila donc je voulais savoir si cté possible et comment sachant qu il est caporal cherf et que l armée a droit a beaucoup de chose.en Plus de ca je c est aussi que c est illegal voila merci de mavoir repondu
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

cela est possible mais illégale et pas digne de confiance surtout. Bref, fuis le. Enfin tout peut être possible ou presque. Est ce qu'il a voulu te faire peur ou est ce vrai? Là je ne sais pas.
0