Longueur de longboard qu'il me faudrait
Résolu
alexandre1997
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Longboard Video -
Longboard Video -
bonjour j'aimerais bien m'acheter un longboard mais je ne sais pas qu'elle longueur me conviendrait le mieux je mesure 4 pied 11 et je pese 75-80 livre merci d'avance
A voir également:
- Longueur de longboard qu'il me faudrait
- Mesurer longueur avec telephone - Guide
- Longueur iban invalide - Forum Réseaux sociaux
- Ce texte doit être copié puis collé dans la zone ci-dessous. attention : le glisser-déposer ne fonctionne pas. ce serait aussi pratique de pouvoir utiliser le menu contextuel ou le menu du navigateur, malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas ici... il faudra donc trouver une autre solution. les raccourcis clavier peut-être ? - Forum Incredimail
- Ce mot de passe ne répond pas aux critères de longueur, de complexité, de date ou d'historique de la stratégie de mot de passe de votre entreprise. - Forum Windows
- Ce texte doit être copié puis collé dans la zone ci-dessous. attention : le glisser-déposer ne fonctionne pas. ce serait aussi pratique de pouvoir utiliser le menu contextuel ou le menu du navigateur, malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas ici… il faudra donc trouver une autre solution. les raccourcis clavier peut-être ? - Forum souris / Touchpad