Problème de charge avec ma nouvelle batterie
steguia
-
etj666 Messages postés 100 Statut Membre -
etj666 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC Acer. j'ai acheté une batterie neuve pour remplacer l'ancienne. Mais depuis lors elle ne se charge pas.j'ai même essayé de laisser à la charge toute la nuit mais quand j'enlève le chargeur le PC s'eteind après 2min maximum.Donc je suis obligé d'utiliser à tout moment mon chargeur. Et en plus de cela quand je met la nouvelle batterie on écrit "aucun matériel détecté".j'ai essayé de me renseigner chez des gens on m'a dit qu'il faut télécharger un pilote pour que ma nouvelle batterie fonctionne. je voulais savoir si c'est la solution à mon problème et si c'est le cas quel pilote dois-je télécharger. Si c'est pas la solution qu'est ce que je peux faire pour que ma batterie fonctionne.
j'ai un PC Acer. j'ai acheté une batterie neuve pour remplacer l'ancienne. Mais depuis lors elle ne se charge pas.j'ai même essayé de laisser à la charge toute la nuit mais quand j'enlève le chargeur le PC s'eteind après 2min maximum.Donc je suis obligé d'utiliser à tout moment mon chargeur. Et en plus de cela quand je met la nouvelle batterie on écrit "aucun matériel détecté".j'ai essayé de me renseigner chez des gens on m'a dit qu'il faut télécharger un pilote pour que ma nouvelle batterie fonctionne. je voulais savoir si c'est la solution à mon problème et si c'est le cas quel pilote dois-je télécharger. Si c'est pas la solution qu'est ce que je peux faire pour que ma batterie fonctionne.
A voir également:
- Problème de charge avec ma nouvelle batterie
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Test batterie pc - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Forum Services en ligne
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
steguia
avant d'acheter la batterie, la maison où je l'ai prise m'a demandé le numero de serie de mon PC pour voire la compatibilité avec la batterie
etj666
Messages postés
100
Statut
Membre
5
peut etre recontacter ou l'achat a ete fait et voir avec eux?