Comment mettre a jour les drivers CG?

Résolu
celinekay Messages postés 28 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila,j'aimerai mettre a jour le driver de ma carte graphique car depuis quelques temps j'ai mon ecran qui saccade (surtout quand je suis sur internet et qu'il y a beaucoup d'images) et on m'a dit que cela pouvait venir des drivers de ma carte graphique. j'ai bien essayé de le faire seule mais j'ai un peu peur de faire une betise,c'est pourquoi je vous appelle à l'aide!!!!mdr voila quelque info sur mon pc : c'est un ordi portable msi cr610 sous windows 7, carte graphique ati mobility radeon hd 4200 (je crois!!!).je sais pas s'il faut plus d'info...
merci de bien vouloir m'aider....

A voir également:

7 réponses

etj666 Messages postés 100 Statut Membre 5

Bonsoir,
as tu essayer sur le site : https://www.touslesdrivers.com/ ?
99% des erreurs informatiques sont liées entre le clavier et la chaise
windows, c'est comme une prostituée, tu paye et il bosse
0
celinekay Messages postés 28 Statut Membre

oui mais j'y comprend pas grand chose!!!!lol
justement je viens de faire une detection des drivers en ligne avec ce site et il m'affiche par endroit des drivers disponibles (ecrit en bleu en dessou de mes drivers actuels) je dois les installer?
0
etj666 Messages postés 100 Statut Membre 5

oui ;)
tu les telecharge et tu les installe :)
(je suis moi meme en train de le faire sur mon portable^^)

sinon, il y a la pire methode^^
0

mdr... la pire methode?!!!!!
ok merci.j'en ai deja instalé 1,j'en ai 3 a faire. mais pour l'instant mon prob est toujours la............snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Il te faut les exécuter et redémarrer, mais rien ne sert , si tu en as 3 pour la même CG, de les installer tous...tu prends le plus récent !
Cdt,
@+
0

ayé j'ai tout installer.... non poupougne je me suis mal exprimé,en faite j'avais 2 drivers a mettre a jour en plus de celui de la carte graphique (il y avait carte reseau et je ne sais plus quoi!!!mdr) et apparement mon probleme est RESOLU!!!!!!!!!! j'espere que ce n'est pas une fausse joie!!!!! merci a vous en tout cas..........bonne soirée a vous
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok, content pour toi....

Cdt,
@+
0