MA NEUF BOX NE ME DONNE PAS LA TELEVISION
an affiche
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens juste de recevoir ma nouvelle formule Neuf Box avec télévision incluse, mais justement impossible d'avoir la télévision. L'écran affiche : signal non disponible , aucun signal détecté.
puis dans la chaine 911
on me dit acc's impossible
merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Bonne soirée
Je viens juste de recevoir ma nouvelle formule Neuf Box avec télévision incluse, mais justement impossible d'avoir la télévision. L'écran affiche : signal non disponible , aucun signal détecté.
puis dans la chaine 911
on me dit acc's impossible
merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Bonne soirée
A voir également:
- MA NEUF BOX NE ME DONNE PAS LA TELEVISION
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Pas de television - Guide
3 réponses
Coucou, je te conseil d'appeller le service au :10 77 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France Métropolitaine).
Bsr
les diverses offres ne sont pas dispos simultanéments, internet et le téléphone souvent rapidement, pour la tv faut attendre un peu + longtemps
je connais des gens qui attendent depuis 2 mois chez orange
les diverses offres ne sont pas dispos simultanéments, internet et le téléphone souvent rapidement, pour la tv faut attendre un peu + longtemps
je connais des gens qui attendent depuis 2 mois chez orange