Les pop-up
patti
-
patti -
patti -
Salut à toutes et à tous,
J'ai changé de navigateur , j'utilise actuellement Mozilla firefox et je ne sais pas comment il faut faire pour bloquer les pop-up (les fenêtres qui s'affichent toujours sur l'écran). Un copain m'avait fait la manip quand je navigais avec Internet Explorer et maintenant, il n'y a plus de blocage.
Quelqu'un pourrait-il me dire en termes simples comment les bloquer ?
Ce serait super sympa !
Merci d'avance.
A+.
J'ai changé de navigateur , j'utilise actuellement Mozilla firefox et je ne sais pas comment il faut faire pour bloquer les pop-up (les fenêtres qui s'affichent toujours sur l'écran). Un copain m'avait fait la manip quand je navigais avec Internet Explorer et maintenant, il n'y a plus de blocage.
Quelqu'un pourrait-il me dire en termes simples comment les bloquer ?
Ce serait super sympa !
Merci d'avance.
A+.
A voir également:
- Les pop-up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Mode securise free pop - Forum Freebox
1 réponse
salut,
Mozilla Firefox possède déjà un bloqueur de popups vas dans les préférences et regarde si c bien coché. Lors des premières détections il t'affiche un message pour dire qu'il a bloqué des fenêtes tu fais clic droit dessus et 'Ne plus afficher ce message'.
Dans Contenu, 'Bloquer les fenêtres Popup' doit être coché
Pour Internet Explorer tu n'as qu'à installer la barre d'outils de google.
Dis moi si t'as réussit
Mozilla Firefox possède déjà un bloqueur de popups vas dans les préférences et regarde si c bien coché. Lors des premières détections il t'affiche un message pour dire qu'il a bloqué des fenêtes tu fais clic droit dessus et 'Ne plus afficher ce message'.
Dans Contenu, 'Bloquer les fenêtres Popup' doit être coché
Pour Internet Explorer tu n'as qu'à installer la barre d'outils de google.
Dis moi si t'as réussit
Mais comme je suis nulle en informatique, je n'ai pas réussi à faire ce que tu m'as dit. J'ai cliqué sur "préférences" et là je n'ai pas vu de rubriques popup. A partir de ma page d'accueil, il faudrait que tu me dises exactement ce que je dois faire petit à petit. Quand je suis par exemple sur la page d'accueil de Google, après je patauge.
Merci de m'aider et A+++.