Les pop-up

patti -  
 patti -
Salut à toutes et à tous,

J'ai changé de navigateur , j'utilise actuellement Mozilla firefox et je ne sais pas comment il faut faire pour bloquer les pop-up (les fenêtres qui s'affichent toujours sur l'écran). Un copain m'avait fait la manip quand je navigais avec Internet Explorer et maintenant, il n'y a plus de blocage.
Quelqu'un pourrait-il me dire en termes simples comment les bloquer ?
Ce serait super sympa !

Merci d'avance.
A+.
A voir également:

1 réponse

zoun Messages postés 31 Statut Membre 10
 
salut,
Mozilla Firefox possède déjà un bloqueur de popups vas dans les préférences et regarde si c bien coché. Lors des premières détections il t'affiche un message pour dire qu'il a bloqué des fenêtes tu fais clic droit dessus et 'Ne plus afficher ce message'.
Dans Contenu, 'Bloquer les fenêtres Popup' doit être coché

Pour Internet Explorer tu n'as qu'à installer la barre d'outils de google.

Dis moi si t'as réussit
0
patti
 
Salut Zoun et merci d'avoir répondu à mon message.
Mais comme je suis nulle en informatique, je n'ai pas réussi à faire ce que tu m'as dit. J'ai cliqué sur "préférences" et là je n'ai pas vu de rubriques popup. A partir de ma page d'accueil, il faudrait que tu me dises exactement ce que je dois faire petit à petit. Quand je suis par exemple sur la page d'accueil de Google, après je patauge.

Merci de m'aider et A+++.
0