Pas de prise de terre
Kairoskk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'ai pas de prise de terre dans ma maison, y a t'il beaucoup de chance pour que mon PC ait une surtension et puisse etre endommagé ( ou moi même ).
Et aussi est ce que cela un rapport avec l'activité sur le PC ? (je suis un gamer)
Merci d'avance de vos reponses.
Je n'ai pas de prise de terre dans ma maison, y a t'il beaucoup de chance pour que mon PC ait une surtension et puisse etre endommagé ( ou moi même ).
Et aussi est ce que cela un rapport avec l'activité sur le PC ? (je suis un gamer)
Merci d'avance de vos reponses.
A voir également:
- Pas de prise de terre
- Prise chromecast - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Google Chrome
- Google terre - Télécharger - 3D
- 3 centième de terre en metre carré - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut,
"Et aussi est ce que cela un rapport avec l'activité sur le PC ? (je suis un gamer) "
Non, tu peux très bien avoir une surtension en faisant de la bureautique.
"y a t'il beaucoup de chance pour que mon PC ait une surtension et puisse etre endommagé ( ou moi même ). "
Il n'y a pas plus de chance, mais si ça arrive ton PC ne sera pas du tout protégé (même pas par une simple prise de terre). Il sera endommagé à coup sûr.
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
"Et aussi est ce que cela un rapport avec l'activité sur le PC ? (je suis un gamer) "
Non, tu peux très bien avoir une surtension en faisant de la bureautique.
"y a t'il beaucoup de chance pour que mon PC ait une surtension et puisse etre endommagé ( ou moi même ). "
Il n'y a pas plus de chance, mais si ça arrive ton PC ne sera pas du tout protégé (même pas par une simple prise de terre). Il sera endommagé à coup sûr.
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)