Créer cd pour mood media mp7000

pepinok Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nicolas -
Bonjour, a toutes et tous voila j'ai au travail un lecteur mood media mp7000 mais les musiques sont vraiment pas top et a chaque fois que nous recevons les cd de musique elle datte donc j'aimerais savoir si il est possible d'en créer un de nous même et si oui de quel façon voila merci giusepp
A voir également:

3 réponses

geomat

Bonjour,
Je possède également un lecteur de ce type et je suis entrain de l'analyser; le mien est un modèle mp7200 et je trouve le contenu excellent. Le problème est que celui-ci n'est jamais mis à jour ;-(
Quels sont les programmes disponibles sur votre machine ? Y-a-t-il un numéro sur l'afficheur (en bas à droite) ?
Le format n'a pas l'air d'extrême qualité
Je vous dis si je trouve quelque chose
Ad.
1
Pepinok

bonsoir et bien en faite c'est exactement sa comme il n'est jamais mis a jour c'est toujours la même music et a force c'est assez lassant 8 heures d'affiler mais d'après se que l'on m'aurais il serais possible de créer un cd sur lequel nous mettrions nos propre music maintenant il reste a savoir comment et c'est cela que j'aimerais trouver bien a vous merci
0
Nicolas

C'est un système propre à mood media ... Il vous est donc impossible de le mettre à jour vous même ...

Vous pouvez eventuellement leur demander de le mettre à jour?

Est-il possible d'avoir les références de l'appareil?
0