Comment avoir gobou dans platine

dylou30 -  
 mathisio -
Bonjour,comment avoir gobou dans platine

1 réponse

Lynne6040 Messages postés 31 Statut Membre 6

Bonsoir,

Tu peux obtenir Gobou de deux manières sur "Pokémon Platine".

Première méthode :
- En ayant le jeu "Pokémon Rubis" ou "Pokémon Saphir" ou "Pokémon Émeraude" si tu as une Nintendo DS ou une Nintendo DS Lite. En effet, tu choisis Gobou comme Pokémon Starter dans l'un de ces jeux.
- Ensuite, dans "Pokémon Platine", il faut que tu aies obtenu le Pokédex national (donc avoir vu les 210 Pokémon de Sinnoh) et avoir découvert le "Parc des Amis" (il est situé au bout du canal 221, au sud de Litorella).
- Une fois devant l'immeuble, sauvegarde la partie et éteint la console. Inserre "Pokémon Rubis" ou "Pokémon Saphir" ou "Pokémon Émeraude" dans l'encoche GBA de la console et redémarre "Pokémon Platine". Dans le menu du jeu, choisis "Importer des Pokémons à partir de la version Rubis/Saphir/Émeraude".
Attention toutefois, tu dois sélectionner 6 pokémons obligatoirement pour le transfert (et pas moins)!
- Dès que le transfert est terminé, continue la partie dans "Pokémon Platine" et entre dans le "Parc des Amis" pour capturer le Gobou souhaité (Il faut discuter avec le personnage au comptoir pour y accéder, comme pour le Marais de Verchamps).

Deuxième méthode:
- Par échange avec une personne qui a Gobou (Bien entendu, il faut avoir connecté sa console au Wi-Fi).

J'espère avoir répondu clairement à ta question :)
3
mathisio

oui mes ou trouver lagron
0
mathisio

moi en pokemone j ai jirachi niv 50 dialga niv 72 giratina niv 52 lugia niv 100 crehelfe niv 50 motisma tondeuse niv 100
0
mathisio

et toi
0
mathisio

ai j ai fini le pokedex nationale par conte si ta pas atraper les 3 oiseaux legendaire je peus t aider tu utilise une sombre boll ou une yper boll c est super efficasse
0