De 2Mo à 163kbits.. Débit réduit(need help)
Xii Sama
-
rofl -
rofl -
Bonjour, je bénificie d'une conexion ADSL menara d'un débit de 2Mo/s, mais cette dernière semaine mon débit à été réduit a 163.8 Kbits/s, mes faactures sont bien payées et je n'ai pas changer mon débit chez l'assistance de mon fournisseur, j'ai essayé de désinstaller/réinstaller plusieurs fois.. Mais en vain, j'ai aussi essayé plusieur compte ADSL de mes amis.. et le débit reste toujours 163 kbits/s . Serieu 163kbits... c'est la galère croyez moi, est ce que quelqu'un a eu le meme probleme que moi.. Ou peux me dire est ce que ça viens de mon fournisseur, de mon matériel ou de ma configuration.. Merci
A voir également:
- De 2Mo à 163kbits.. Débit réduit(need help)
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed hot pursuit jouer a 2 - Forum Jeux vidéo
- 2mo en mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
2 réponses
Salut,
Il se peut que ce soit une baisse de débit momentanée. Si le problème persiste plus d'une ou 2 semaines (grand maximum), contact le service client de ton FAI et explique leur le problème.
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
Il se peut que ce soit une baisse de débit momentanée. Si le problème persiste plus d'une ou 2 semaines (grand maximum), contact le service client de ton FAI et explique leur le problème.
A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)